Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Weeding19
Mariée Addicte Septembre 2029 Gironde

Tout me manque terriblement

Weeding19, le 17 Février 2020 à 23:15

Publié dans Après le mariage 37

Bonjour comme dit ci dessus tout me manque terriblement les préparatifs le mariage l'excitation,j'ai eu un très beau mariage même si j'ai été déçu de mon dj j'ai l'impression que je n'ai rien vu rien profité j'ai fais un weeding blues mais vraiment à pleurer à me ressasser la journée cela fait 5mois...
Bonjour comme dit ci dessus tout me manque terriblement les préparatifs le mariage l'excitation,j'ai eu un très beau mariage même si j'ai été déçu de mon dj j'ai l'impression que je n'ai rien vu rien profité j'ai fais un weeding blues mais vraiment à pleurer à me ressasser la journée cela fait 5mois que nous sommes mariés j'ai tellement envie de le refaire 😭😭😭 je vous met le lien de ma vidéo que j'adore mon vidéaste à été au top du top 😍
https://youtu.be/NvTuj7LB2f4

37 Réponses

• Jessica
    Mariée Addicte Juillet 2022 Ille et Vilaine
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une vidéo sublime. Vous êtes magnifique . Je me marie dans 67 jours ... tellement stressé mais réellement je nai pas non plus hâte car comme toi jai peur des jours qui suivent après le mariage de m'ennuyer de tout c préparatif que jai réaliser moi-même pendant plus de 1 ans .
    • Répondre
  • Weeding19
    Weeding19 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'adore avoir des projets mais la vraiment c'est le manque du mariage 😔
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Cela arrive à beaucoup de mariée effectivement... Je pense que c'est surtout le vide que laisse les préparatifs. D'un coup tu n'as plus rien à faire alors tu t'ennuis, tu as une impression de vide vraiment 🤷🏼‍♀️
    Essaie de te plonger dans un autre projet 😉
    • Répondre
  • Weeding19
    Weeding19 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😍 oui me replonger aux renouvellement de vœux 😂
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Experte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc magnifique vidéo et ta robe !!!!! 😍😍😍 J adore. C est ce que je redoute aussi mais bon il faut se replongé dans un nouveau projet 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration