Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Celine
Mariée Confirmée Mars 2020 Lot

Tout mon soutien

Celine, le 5 Avril 2020 à 06:01 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour



Je voulais juste pas ce message vous apporter tout mon soutien.J ai eu la chance de me marier le 7 Mars, la semaine juste avant le confinement.Nous étions très nombreux et chaque jour qui passe je pense à vous futures mariées qui êtes obligées de décaler vos mariages.J ai du mal a croire que tout s est déroulé sans problème l evjf evjg parfaits, le mariage et surtout pas de malades depuis dans les invités.J ai d ailleurs du mal a croire que l on est mariés.Bref ce message vraiment est un message de soutien pour vous, j espere que vous trouverez toutes la solution qui vous conviendra.
Bonne journée

11 Réponses

Activité récente par Celine, le 5 Avril 2020 à 15:38
  • Celine
    Mariée Confirmée Mars 2020 Lot
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui beau temps mais assez frais.
    Pas trop grave juste les photos de groupe où l on a pas traîné sinon on a aussi eu de la chance car il a plu non-stop jusqu'au vendredi. Le samedi était le premier jour de beau.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, merci beaucoup pour ce message de soutien ! 😊
    Félicitations pour ton mariage ! Je me suis également mariée civilement le 7 mars (je ne sais pas pour toi mais on a eu un temps magnifique !) et le mariage religieux est prévu le 10 octobre, nous avons eu énormément de bol avec nos dates Smiley smile
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou merci du soutien que tu leur apporte. Félicitations pour le mariage. Je te souhaite plein de bonheur 🙂💕
    • Répondre
  • Christine
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Essonne
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c’est gentil
    C’est surtout l’âge de la première grossesse qui compte .
    Vous avez eu votre premier enfant à la vingtaine et ça aide pour plus tard .De toutes façons on peut pas revenir en arrière donc j’essaye de me tourner vers l’avenir et voir les solutions qui s’offrent à moi en cas d’échec .Bonne journée et bon courage à vous
    • Répondre
  • Patricia
    Mariée Experte Juillet 2020 Liège
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Christine,
    On avait me même jour initial 😜
    Pourquoi dis tu que tu as amoindri tes chances pour bébé ? Tu es jeune, 34 ans c'est un âge de moyenne normale pour avoir un bébé à l'heure actuelle 🙂Si ça peut te réconforter, j'ai 47 ans bientôt 48, j'ai une fille de 21 ans et j'ai eu la deuxième à 41 ans et tout s'est merveilleusement bien passé 😍J'ai mis 5 mois pour tomber enceinte et aussi bien la grossesse que l'accouchement se sont passés merveilleusement bien.Donc ne soit pas si pessimiste, le meilleur reste à venir à commencer par un beau mariage en juillet 😊
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis vraiment heureuse que tout se soit déroulé à merveille pour toi 😍
    • Répondre
  • Christine
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Essonne
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci !
    Hier on devait se marier à la mairie .
    J’ai eu du mal je l’avoue je suis pas si forte que certaines . Peut être est ce l’âge . J’ai bientôt 34 ans et par principe j’ai voulu attendre le mariage pour commencer les essais bébé ... quelle énorme bêtise que j’ai faite ...Maintenant je regrette.. et je suis triste car j’ai amoindri mes chances d’y arriver
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou merci de les soutenir c’est très gentille de votre part
    • Répondre
  • Patricia
    Mariée Experte Juillet 2020 Liège
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Céline,
    Ooh c'est super pour vous... peut-être faites vous partie des derniers mariages de l'avant Corona...🙂
    Felicitations et que tout le monde aille bien depuis, c'est d'autant plus rassurant.Merci pour ton message.Je devais me marier hier, et ce sera maintenant le 4 juillet.Malgré tout, nous avons échangé nos alliances avec des vœux de confinement à la maison, en attendant la cérémonie officielle ❤Au moins ça nous réconforte un peu....
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Céline pour ton soutien. Nous en avons bien besoin.
    Félicitations à vous deux pour votre mariage. Soyez très heureux 😀
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Vraiment contente pour toi et merci pour ton soutien. N’hésites pas à nous mettre les photo d’un mariage! Un peu de bonheur pour égayer nos journées ça évite de trop penser au COVID
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration