Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Juin 2022 Aisne

Tout petit mariage

Asmâa, le 11 Mai 2022 à 08:24 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes et à tous
pouvez vous svp m aider
On a décidé de se marier le 4 juin à la mairie assez rapidement... N étant pas de la région et ayant très peu d invités environ une dizaine je voudrai marqué le coup en organisant quand mm quelque chose ..mais je ne sais pas quoi faire... Avez vous des idées merciiiiiiiiii de votre aide

5 Réponses

Activité récente par Pierre, le 12 Mai 2022 à 15:09
  • P
    Marié Débutant Avril 2022 Cher
    Pierre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, nous on était 18, et on en a eu tout de même pour 14 000€ au total ... mais honnêtement je pense qu'à refaire, il aurait été tout autant sympa voire plus de :

- Faire le repas chez toi si tu as la place (voire tu demandes à un chef de venir cuisiner chez toi, pour 10 si tu as un four et des plaques ça va largement ...)

- Eventuellement ensuite louer la salle des fête de ton village et la décorer, et après le repas tout le monde se rend à la salle des fêtes pour danser.

• Répondre
  • Keewiins
    Mariée Addicte Avril 2026 Hérault
    Keewiins ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis un peu dans cette situation pour la mairie et du coup on pense organiser juste un repas ou une petite fête sympa avec les proches. Soit louer un lieu de type restau ou un petit domaine, une maison à louer le temps de l'événement...bref les idées se bousculent mais surtout faire attention au budget quand même parce que même avec peu d'invités on peut parfois avoir envie de se lâcher financièrement 😄
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Aisne
    Asmâa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merciiii c est une très bonne idée 🥳
    • Répondre
  • Phieso
    Mariée Experte Juin 2022 Manche
    Phieso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te propose d’aller au restaurant un avec terrasse si le temps est au rdv et tu peux même commander un beau et bon gâteau dans une pâtisserie à côté ☺️
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

J'ai déplacé ton post dans un groupe plus général !

Pourquoi pas un repas chez un membre de la famille ? un proche avec une maison, jardin ?

Ou un restaurant ?

N'hésite pas à consulter la rubrique idées pour t'inspirer !

Bon courage !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration