Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

François
Marié Curieux Février 2025 Ain

Toute ta déco !

François, le 15 Avril 2024 à 18:00

Publié dans Décoration 33

Bonjour, Cela fait quelques temps que je me pose 3 millions de questions sur la déco pour mon mariage qui est prévu pour le 15 février 2025 ( j'ai largement le temps de préparer tout cela mais mon petit côté perfectionniste fait que je veux penser au moindre petit détail pour que tout soit réussi )....
Bonjour,


Cela fait quelques temps que je me pose 3 millions de questions sur la déco pour mon mariage qui est prévu pour le 15 février 2025 ( j'ai largement le temps de préparer tout cela mais mon petit côté perfectionniste fait que je veux penser au moindre petit détail pour que tout soit réussi ).
En cherchant sur internet, piochant des idées à droite et à gauche, je m'en suis mis plein la tête et j'ai peur de vouloir en faire trop pour certaines choses et pas assez pour d'autres voir, oublié des éléments qui pourraient être importants.
Si vous êtes partants pour décrire votre décoration en passant des tables, à la salle, puis par l'extérieur.. je suis preneur et sûrement d'autres personnes dans le même cas ! 😁

33 Réponses

  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Tout dépend enfin c'est mon avis, de la salle, de tes envies, de vos envies, de vos goûts, de l'ambiance que vous voulez. On peut faire très épuré en déco, ou très rempli. Ça dépend aussi de ce qu'on a le droit de faire ou non. Sur les murs par exemple. Vous avez déjà un lieu ? Un thème ou des couleurs ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration