Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Experte Juin 2020 Manche

Tradition des 4 symboles / éléments de la mariée-2020

Charlène, le 13 Février 2020 à 10:44

Publié dans Avant le mariage 38

Hello ! Quelque chose de vieux, quelque chose de bleu, quelque chose de neuf, quelque chose d’emprunté. Ce sont les 4 symboles d'une tradition anglaise que j'aimerai respecter à mon mariage. Bleu : pour la fidélité Ancien : pour la vie d'avant mariage Neuf : c'est l'avenir Emprunt : chance et...

Hello !

Quelque chose de vieux, quelque chose de bleu, quelque chose de neuf, quelque chose d’emprunté. Ce sont les 4 symboles d'une tradition anglaise que j'aimerai respecter à mon mariage.

Bleu : pour la fidélité

Ancien : pour la vie d'avant mariage

Neuf : c'est l'avenir

Emprunt : chance et bonheur

Pour commencer j'avais le bleu et le neuf... facile. Pour trouver l'emprunt et le vieux à 5 mois du mariage j'avais toujours rien trouvé donc à contre cœur abandonner l'idée...

Ma petite étoile m'a aidée il y a 1 semaine, les 2 dernières choses sont finalement venues à moi sans y penser !

ça y est j'ai mes 4 éléments !

Et vous ? le faites-vous ?

38 Réponses

• C
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello ! le bleu marche aussi dans les fleurs sinon Smiley winking

• Répondre
  • C
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello !

C'est un + je trouve de pouvoir porter tout ça le jour J, encore plus d'émotions !

• Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Le neuf facile j'ai ma robe,
    Emprunté ma mère va me prêter son jupon de son propre mariage Ancien j'aurai le collier que ma sœur m'a offert il y a plus de 15 ans. Il me manque le bleu.. Je pense que je le mettrais sur la jarretière.. 🤔
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Je le fais également, mes boucles d’oreilles sont bleues Ma robe sera neuve ainsi que mes chaussures et l’intégralité des mes accessoires J’emprunte le collier de ma soeur sur laquelle je viens rajouter en pendentif un vieux médaillon en or que m’aura donné ma grand-mère Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello !

T'as réussi à réunir 3 choses en 1, pratique ! j'adore quand c'est quelque chose de transmis

J'ai le bleu dans mon bijoux de dos

le neuf c'est ma robe

l'ancien c'est surprise, ma marraine me transmet de ma grand mère en avril Smiley gift

l'emprunt c'est les épingles à cheveux perlées de ma témoin qu'elle a elle même porté à son mariage Smiley ring

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou oui je le fais, pour le bleu, ancien et prêté ça sera la jarretière que ma marraine avait pour son mariage et que l'on se passe toutes dans la famille, et pour le neuf ça sera une paire de boucle d'oreille même pas portée / essayée ^^

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration