Coucou, je ne voulais pas le faire mais ma fille (11 ans - à force de lire les mariages des princesses Disney) m'a demandé de le faire parce qu'elle avait une idée en tete ...alors je le fais
ancien : ma chaine avec ma croix de lorraine
prété : bracelet de perle de ma maman
neuf et bleu : ma fille m'a acheté une étole bleue
Voir message cité
Coucou, je rejoins Pauline c’est bien une tradition anglo-saxonne mais en l’occurrence ma maman l’avait suivi en 1979 ... et je l’ai fais également... sauf pour le penny dans la chaussure 😊
C’est une tradition anglo-saxonne, que nous avons connus via les films et séries américaines. Nos mère et grand-mère ne l’ont jamais pratiqué je ne le ferai pas non plus.
Oui jai fait sa, Neuf: la robe les chaussures sous vêtements boucle d'oreille.... Bleu : petit élastique dissimulé sous ma touffe de cheveux Empreinte : le jupon Vieux : un bracelet
J'avais pas prévu de le faire, mais sans faire exprès je vais y arriver : - bleu : les saphirs du pavage de ma bague de fiançailles - neuf : ma robe (entre autre)- vieux et emprunté : un collier de ma marraine, qui ira très bien avec ma robe
Mariée Pro
août 2020
Paris
Lucie_Lys ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, C'est prévu que je le fasse : - bleu : ma jarretière- neuf : ma robe et plein d'autres choses 😅- vieux et emprunté : les boucles d'oreilles
Bonsoir, oui je vais la faire. Le neuf c'est ma robe, le bleu j'ai pas mal de chose vu que c'est une des couleurs de notre mariage ( la jarretière, le bouquet, les yeux de mon futur...) l'ancien c'est un porte bonheur grec que mon grand père avait offert à mon père et mon père me l'a offert par la suite et le emprunté c'est un bracelet que ma témoin me prête
Coucou ! Oui je vais le faire (robe neuve, boucles d'oreilles prêté par ma maman, un morceau de dentelle de la robe de mariée de ma maman pour le vieux ça devait être son voile mais impossible de remettre la main dessus, et pour le bleu sûrement les sous vêtements)
Coucou, moi je l’ai fais pour mon mariage civil (neuf - la robe, bleu - des petites fleurs + les rubans de mon bouquet, ancien et prêté - une broche de ma grand mere) et je renouvelle pour l’année prochaine à la cérémonie laïque ! Mais ce n’est pas une obligation, c’est seulement si ça te tient à coeur 😊
Coucou bien sûr que je le fait, un truc bleu je l’aurais sur ma jarretière, le neuf ma robe, mes boucles d’oreilles, quelque chose d’emprunter le bracelet de ma belle mère mais je vais aussi prendre autre chose et en objet ancien j’ai le collier de perle de ma grand mère qui avait été donné à ma mère qui me l’a donné !