Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Août 2017 Paris

Traiteur

Sandrine, le 2 Juin 2017 à 13:42 Publié dans Banquets 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toute j'ai un soucis avec le traiteur, je lui est donnée des chèques d'encaissement avec les dates différents et lui il a encaissé plusieurs chèques en même temps et je suis dans la merde avec ma banque pendant ce temps quand j apl il décrocher pas il fait que donné des raisons par texto et la il m'assurer plus je dois chercher un plan B car mon mariage et pour le 5 août sachant que d'autres traiteurs ne travaille pas je cherche une solution Sandrine

17 Réponses

Activité récente par Arnaud, le 4 Janvier 2019 à 18:06
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2018 Seine-Maritime
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Comment ca a fini avec ton traiteur ? Tu as pu récupérer ton argent?
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2018 Seine-Maritime
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,


    Comment ça a finit , C'est Artraiteur 76 ? J'ai faillit l prendre pour mon mariage mais quand j'ai vu qu'il avait supprimé son facebook et son site, je me suis rétracté. Je ne lui avait pas encore envoyé d chèque

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Tarn
    Carol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Si tuas 1 protection juridique ils sauront te renseigner te faire parvenir lettre type avec ts les articles de loi etc.... et souvent pr l'avoir déjà vecu (pr dautres circonstances ) l'effet protection juridique decoince des situations bloquées. ...les entreprises deviennent plus conciliantes dès qu'ils voient que tu ne te laisse pas faire et que tu sors avocats experts etc.... Bon courage 😕
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2017 Nord
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je serais toi, je le menacerais comme je t'ai dit.

    J'ai déjà eu des problèmes comme ça avec des fournisseurs qui ne répondais pas, qui me promettais un remboursement qui ne venait jamais.

    Je parlais de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes et curieusement, j'ai eu un retour mail et le remboursement le lendemain.

    Je ne te promets pas à 100% que ça fonctionnera, mais ça ne coûte rien.

    C'est scandaleux. Et fais lui comprendre que s'il ne règle pas le problème, tu lui feras de la mauvaise pub

    • Répondre
  • B
    Super Mariée Juillet 2018 Gironde
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si il est indiqué sur le devis le paiement en plusieurs fois, le traiteur est dans l'illégalité. Ce qui est signé doit etre respecté, c'est un contrat !!

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Août 2017 Paris
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non que le devis
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Août 2017 Paris
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non en signes un devis
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2017 Nord
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai regardé, il n'y a pas d'avis sur internet...


    Est-ce que vous avez signé un contrat ou quelque chose stipulant les paiements en plusieurs fois?

    Je serais toi je lui enverrais un mail (ou une lettre en RAR) en disant que vu qu'il n'a pas été correct selon vos accord, s'il ne te rembourse pas la totalité, tu vas prévenir la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.

    En général, les entreprises n'aiment pas ça.

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Août 2017 Paris
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta raison je le demain alors merci beaucoup
    • Répondre
  • B
    Super Mariée Juillet 2018 Gironde
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu ne peux pas te déplacer avant? Parce que si il faut que tu trouve un traiteur en urgence, ca va etre just...

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Août 2017 Paris
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me rends sur place le 10 dr ce mois ci
    • Répondre
  • B
    Super Mariée Juillet 2018 Gironde
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Déplace toi. Arrete d'appeler. Exige des explications. Si il ne le fait pas ou refuse de te recevoir, fais constater par huissier. Ne te laisse pas enfoncer, tu te marie dans deux mois !

    • Répondre
  • B
    Super Mariée Juillet 2018 Gironde
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Attend on va reprendre.. Il a ENCAISSE les cheques mais n'assure plus la prestation?

    Vérifie si ce que tu as versé sont des arrhes ou des acomptes.

    Dans le cas d'arrhes, le traiteur te rembourse ce que tu as versé. Dans le cas d'acompte c'est plus complexe...

    Mais disons que ce sont des arrhes...

    Alors tu vas faire une lettre recommandée avec AR très rapidement. Tu lui indique que tu prend note de son désistement et tu lui rappelle les dates, montants et numéros des cheques encaissés.

    Tu lui indique aussi dans ton courrier qu'il a 30jours pour te rembourser les sommes versées, conformément a la loi (et si c'est indiqué sur le contrat que tu as signé, fais un copié collé)



    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Août 2017 Paris
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non le problème est que il me rassure plus car il rp jamais aux apl et il donne tout le temps des raisons qui me convient pas
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Août 2017 Paris
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ARTRAITEUR
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2017 Nord
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est qui ton traiteur?

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2017 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Eux c est le traiteur qui veux plus faire ton repas?

    Si c est le cas

    Tu attaque en justice dit toi que les mecs comme ça pourrais le faire à d autre futur marié.



    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration