Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Super Marié Août 2021 Côte d'Or

Traiteur

Julie, le 24 Octobre 2019 à 19:18 Publié dans Côte d'Or 1 31
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Nous sommes en pleine recherche d un traiteur et je voulais connaître vos retour sur ceux que vous avez choisis et ceux que vous êtes aller voir. Y a plaisir de la table à nuit, celui de rouvre en plaine et maison ramel qui pourrait potentiellement nous intéresser. Et d autres lol

31 Réponses

Activité récente par Magali, le 31 Décembre 2019 à 12:30
  • M
    Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Saône
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour, merci pour ton conseil, mais j'ai trouvé mon traiteur, nous avons choisi Maison Husson après une dégustation au top.

    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci bcp mais on a trouvé avec au plaisir de la table à nuits st George
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Avril 2023 Côte d'Or
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, si tu n'as pas trouvé, essaie Cook Evénement. On les a rencontré et ils sont top !! Il faut qu'on valide le nombre de personnes mais la proposition de repas nous a beaucoup plu Smiley laugh

    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour et merci mais c est bon on a trouvé !
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Côte d'Or
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour , nous avons pris Alves Traiteur il est génial et c'est super bon les prix sont plus que raisonnable je vous le conseil .


    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui lol c est vrai !
    • Répondre
  • Devine
    Mariée Addicte Juin 2021 Côte d'Or
    Devine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si le contact s'est bien passé et que le tarif te convient pourquoi chercher autre chose ? 😁
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles ! Alors hier rdv avec aux plaisirs de table à nuits et du coup contact bien passé et il a déjà fait le devis qui je trouve est resonnable. Du coup je sais pas si je vais qd même en voir un autre ou si du coup on se lance avec lui.
    • Répondre
  • Devine
    Mariée Addicte Juin 2021 Côte d'Or
    Devine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir 😊
    Ah super ! Nous on a bien accroché aussi et ils nous ont bien conseillé, pour l'instant nous on en est content !
    Après les affinités et les attentes de chacun font que les avis sont à prendre avec du recul !
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Saône
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, merci pour ton commentaire et pour tes conseils Smiley smile
    Effectivement, je suis originaire de Haute-Saône & je me marie près de Dijon. Je viens justement d'avoir la Maison Husson au téléphone et j'en ai une très bon impression, je suis pressée d'avance de voir ce qu'ils vont me proposer !

    • Répondre
  • Devine
    Mariée Addicte Juin 2021 Côte d'Or
    Devine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Magali, bienvenue parmi nous 😁 tu as du courage pour organiser à distance tu es originaire du coin ?
    Pour les traiteurs n'hésites pas à regarder TOUS les avis sur internet (Google, mariage.net, Facebook...) et de regarder leur activité sur les réseaux sociaux ça peut déjà te donner une idée de ce qu'ils proposent et si ça te plaît (traditionnel, original, visuel...).
    Je n'avais pas contacté Kookin car hors budget, Ramel je les avais eu au téléphone pour un devis ils était sympa mais j'vais pas accroché, je trouvais que ça manquait de personnalisation et d'originalité. Peu être c'est trop tôt, je ne sais pas ! Nous avons choisi Husson, très bon contact, ils s'occupent d'absolument tout et le repas test une belle réussite et j'ai apprécié leur état d'esprit c'est un couple qui a lancé son activité il n'y a pas l'ongtemps ils travaillent beaucoup de produits locaux, de saison.Apres il a plein plein d'autres traiteurs ! N'hésites pas si besoin et tiens nous au courant 😉
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Saône
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Super je vais allez voir le site. J'espère que ton rdv avec eux va bien se passer, tiens nous au courant Smiley smile

    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !!
    Bon courage à toi , a distance ça doit pas être facile. Moi j ai rdv jeudi avec aux plaisirs de la table c est à Gevrey-Chambertin ! J espère que ça va bien se passer car pas d autres traiteur ! Je vous dirait comment ça c est passé ! Après allez voir sur leur site y a les menus les plats à la carte ça donne déjà une idée de ce qu ils font et des prix

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Saône
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello les filles,
    Votre conversation n’intéresse car je fais mon mariage à distance, donc assez difficile de se faire un avis sur les traiteurs. Perso j'ai contacté Maison Ramel, Kook'in et Maison Husson. Je n'ai jamais eu de réponse de Ramel... J'ai eu un devis de Kook'in mais ils n'ont jamais répondu à mes questions même lorsque je leur ai demandé un RDV téléphonique ou par skype pour préciser le devis, peut-être parce que mon mariage est pour 2021. Ce soir j'ai un RDV téléphonique avec Maison Husson, j'espère que ça va bien se passer !
    Bon courage pour vos recherches

    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je le connais mais pas dispo
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Août 2020 Côte d'Or
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 22 août 2020 et nous avons choisi colombo traiteur à ahuy. Je te le recommande.
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh mince. J espère que tu as de quoi t occuper c est long de rester alitée. Non l embête pas il doit être déjà bien occupé et stresse . Tu as bien avancé !! Moi c est pour le 1 er août j ai que la salle lol (bon il m a demandé y a 3 semaines lol) mais y a déjà pleins de pros réservés ! Les photographes c est la galère aussi ils sont soit pris soit pas ds notre budget. Demain j appel aux plaisir de la table mon futur préfére ce qu ils proposent
    • Répondre
  • Océane
    Marié Addict Septembre 2020 Côte d'Or
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme tu veux, sinon tu me dis et je te retrouverai ça. Merci, je suis hospitalisée pour menace d’accouchement prématuré. J’y suis depuis 3 semaines et encore pour 4 semaines. Bébé prévu pour mi janvier donc elle doit rester encore un peu au chaud. Heureusement quasi tout est réservé/prêt pour le mariage 😁
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh ba non t embête pas je vais aller les voir surtout si pas d obligation pour le vin . J espère que tu n as rien de grave !
    • Répondre
  • Océane
    Marié Addict Septembre 2020 Côte d'Or
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors, Sillon on a trouvé notre bonheur dans ce qu’il proposait donc je ne saurais pas te dire si ils font du sur mesure mais je pense que oui. Pas d’obligation de passer par eux pour le vin ni avec Sillon ni avec PDLT. Je suis actuellement hospitalisée pour encore 6 semaines donc je vais voir si mon futur mari peut retrouver tout ça rapidement
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et tu c est si aux plaisirs et à sillon tu es obligés je prendre le vin avec eux ?
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Alors sillon je trouve qu il n y a pas bcp de choix sur sa brochure après est ce qu il élabore d autre plat? Tu aurais un devis stp?
    Au plaisir de la table je trouve la carte un peu plus variée et Husson ba ils sont pas dispo donc c est réglé lolJe dois rencontrer aussi aux délices de l ouche
    • Répondre
  • Océane
    Marié Addict Septembre 2020 Côte d'Or
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous nous marions le 20 juin 2020 à Nuits Saint Georges. Pour le traiteur nous avons rencontrés Sillon, Plaisir de la Table et Husson. Nous avons choisis Sillon, les autres proposaient de menus variés mais Husson nous on clairement prit pour des c**s et Plaisir de la table est très sympa mais le contact est mieux passé avec Husson donc nous avons fait notre choix rapidement 😊
    Il faut les rencontrer, déjà, ça permet d’être plus éclairé sur ce que l’on veut et il faut que le feeling passe bien. C’est important
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui après ils sont déjà pris pour la plupart
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Ju Elvire 😊

    As-tu jeté un coup d'oeil à nos prestataires ?

    Traiteur mariage Côte d'Or

    Dis moi ce que tu en penses !😘

    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je tiens au courant ! Ah oui l angoisse !!! Note pour plus tard : penser au fer à repasser lol
    • Répondre
  • Devine
    Mariée Addicte Juin 2021 Côte d'Or
    Devine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu me redis ce que ça a donné Smiley smile
    Ce qui me stress le plus c'est les nappes ! J'ai vu un mariage en juillet les nappes n'étaient pas repassées 😱 et depuis j'ai trop peur de ça même si je sais que ça n'arrivera pas avec mon traiteur !
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    T as vraiment pas eu de chance . Bon je vais appeler demain pour voir celui de rouvre sillon traiteur et le plaisir de la table à nuit st George
    Perso pour le dressage je me dis qu on doit déjà décorer etc je préfère le faire pour être sûr que le chemin de table et la deco soient bien installé lol
    • Répondre
  • Devine
    Mariée Addicte Juin 2021 Côte d'Or
    Devine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait les 3 ducs m'avaient donné un rdv téléphonique, j'ai fait un entretien de plus de 45 minutes avec une personne pour établir un devis, on m'a dit que je l'aurai sous quelques jour, j'ai laissé passé une bonne semaine, quand je les ai relancé ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas de trace de ma demande et que de toute façon ils n'étaient plus disponible, j'ai été très déçu, mais peut être je n'ai pas eu de chance et qu'ils sont très bien !
    Oui, on a choisi la facilité et on a tout pris auprès du traiteur : nappes, vaisselle, softs, alcool, dessert... Ils s'occupent absolument de tout y compris du dressage la veille ! Je n'avais pas envie de courir partout !
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ba les 3 ducs était ds ma liste donc je vais laisse tomber alors lol. Chez maison ramel tu as le devis par hasard que ça me donne une idée ? Et tu as pris le nappage avec le traiteur ?
    Mais oui lol y a que nous apparement!!
    Au fait moi c est julie 😊
    • Répondre
  • Devine
    Mariée Addicte Juin 2021 Côte d'Or
    Devine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Nous avions contacté Les 3 ducs et Le château de Bourgogne qui nous ont totalement déçu.
    Nous avions aussi contacté Germain traiteur, maison Ramel et maison Husson et quelques autres. Ramel faisait parti de nos 2 derniers choix avec Husson et nous avons choisi Husson , ils sont vraiment géniaux !
    PS : ont va finir par se sentir seules par ici 😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration