Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

W
Nouvelle Mariée Mai 2022 Nord

Traiteur

Warrand, le 7 Octobre 2020 à 08:24 Publié dans Banquets 1 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous, voyant les prix exorbitant pour un buffet froid, avec chéri nous cherchons une autre option. Des amis nous ont parlé de Flunch Traiteur... Avez vous des retour d' expérience ??

😉😘😘

8 Réponses

Activité récente par Tiffany, le 11 Octobre 2020 à 12:58
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas du tout... Maintenant tout dépend du budget de chacun mais je sais que certains traiteurs sont plus ou moins chers... En fonction des régions aussi... Comparez bien car certains buffets froids sont plus chers que des repas chauds...
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Je ne connaissais pas du tout cette option, je vois que les filles ont pu te donner leur avis ! 🥰

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2021 Morbihan
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, alors nous aucun traiteurs dispo avec notre report. On a réussi à trouver un food truck. C’était pas dans notre option de base mais le prix est top entrée+ plat 14€. L’avantage c’est qu’ils sont sur les marchés donc on a pu goûter et franchement un régal avec une quantité qui remplie l’estomac.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je connais un ami qui a fait appel à flunch traîteur pour une occasion, et il en était assez content .
    Les plats sont bien présentés, et le goût des aliments pas trop mal 😉
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Warrand,

    Je n'ai pas encore testé ce genre de traiteur mais étant bon à la base je pense que ça doit être la même chose façon traiteur.

    • Répondre
  • Marine&Lucas
    Mariée Addicte Octobre 2020 Var
    Marine&Lucas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous pour le lendemain on passe par Buffettraiteur.com qui est relié aux magasins Grand Frais. C’est aussi cher (voire un peu moins) que Leclerc et la qualité a pas l’air trop mal ^^
    On se marie ce week-end, n’hésites pas à revenir vers moi si tu veux savoir ce qu’on a pensé de la qualité.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas flunch traiteur mais j'ai déjà essayé carrefour et auchan traiteur pour anniversaire et réveillon et franchement super bon. C'était des plats chauds mais je pense qu'en buffet froid ça doit être pas mal aussi.
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, personnellement nous sommes passés par Leclerc traiteur pour le lendemain. Nous avions prévu un buffet froid. Tout dépend du style de plats que tu souhaites mais nous étions satisfaits (taboulé, carottes râpées, pâtés....)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration