Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Juju
Mariée Débutante Mai 2015 Côtes d'Armor

Traiteur...

Juju, le 31 Janvier 2014 à 14:59 Publié dans Côtes d'Armor 0 16
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je me marie au Manoir de la bruyère le 9 mai 2015. Ce sera un grand mariage car nous serons 250! Nous sommes à la recherche d'un traiteur. Nous sommes allés voir le traiteur Mallet, le traiteur Briochin et Globe Traiteur mais aucun ne nous a vraiment convaincu... Est-ce que vous pourriez me donner votre avis sur ces traiteurs ou sur celui que vous avez choisi (et surtout pourquoi)?

Merci beaucoup.

16 Réponses

Activité récente par Benedictepouchard, le 21 Décembre 2015 à 23:26
  • B
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Côtes d'Armor
    Benedictepouchard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a déjà goûté un de leur cocktail et c'était super !!!
    • Répondre
  • Sandrine350
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Côtes d'Armor
    Sandrine350 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, nous avons réserver avec lui pour notre mariage.

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2015 Ille et Vilaine
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci de ta réponse ! Smiley smile

    • Répondre
  • Juju
    Mariée Débutante Mai 2015 Côtes d'Armor
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a choisi le menu bulle de plaisir à 45€ avec entrée froide. Par contre, on a goûté le coulant chocolat du menu bulle des sens : c'est délicieux ! On a fini par choisir la palette pour faire plaisir au plus grand nombre mais ce dessert nous a beaucoup plu. En effet, ils sont très pros, rien à dire là-dessus !

    Pour le DJ, on a choisi Facelia à Pordic (22) : ils sont un peu plus chers que le marché mais ils sont très professionnels, vraiment agréables et ils travaillent à 4, ce qui est plus rassurant qu'un DJ qui travaille tout seul. Ils ne font pas d'animation, que de la musique et c'est ce qu'on veut.

    Pour le photographe, on a choisi Myriam Le Belleguy à Saint Brieuc. Pareil, un peu plus chère que le marché mais on est tombé amoureux de ses photos. Elle a été vraiment à notre écoute et on a pu réaliser notre propre forfait.

    Je te conseille les deux même s'ils sont un peu loin de votre lieu de mariage. Pour l'instant, nous n'en avons pas choisi d'autres, alors je ne peux pas te rensigner !

    Nous faisons la soirée de mariage au Manoir de la Bruyère à Le Foeil, tout en côte d'Armor !

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2015 Ille et Vilaine
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok merci de ta réponse! nous ferons l'essai le 29 novembre car nous n'habitons plus en Bretagne. Jespere ca nous conviendra aussi!! on a choisi le menu bulle de sens a 40 euros avec entrée froide et vous? je me doutais qu'on goutait pas les mignardises! dommage car nous faisons un VH , repas midi et cocktail dinatoire le soir avec 18 pieces mignardises! ce sera la surprise alors! mais ils ont l'air tres pro.

    et sinon vous avez choisi qui en DJ et Photographe? aurais tu des prestataires a nous recommander?

    nous nous marions au chateau de la robinais à Bain de Bretagne et vous?

    • Répondre
  • Juju
    Mariée Débutante Mai 2015 Côtes d'Armor
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Oui, nous avons fait le repas test. Rien à dire sur la prise en charge. Le seul (petit) bémol, on ne goûte pas les pièces du coktail. Il faut choisir 2 entrées (2 froides et 2 chaudes si c'est que vous avez choisi), 2 plats, 2 fromages et 2 desserts. Ils sont très à l'écoute : pour nous, ils ont pris en note que nous voulions d'autres légumes et que les pommes de terre devaient être plus cuites. Pour l'instant, rien à dire !

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2015 Ille et Vilaine
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, nous nous marions également en 2015 et avons choisi Matto Traiteur, avez vous eu de bons avis ? comment avez vous fait votre choix pour eux? moi un peu a l'aveugle du coup, enfin ils ont l'air tres bien. Avez vous fait l'essai?

    • Répondre
  • Juju
    Mariée Débutante Mai 2015 Côtes d'Armor
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci à toutes pour vos réponses !

    Nous nous sommes finalement décidé pour le Traiteur Matto à côté de Rennes. La qualité de la présentation a vraiment été déterminante pour moi.

    Bon courage à toutes !

    • Répondre
  • Juju
    Mariée Débutante Mai 2015 Côtes d'Armor
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Apparemment, il ne s'agit pas du même Globe Traiteur. Celui dont je parle est à Pontivy (56).

    Merci quand même!

    • Répondre
  • Todnor
    Mariée Curieuse Août 2014 Côtes d'Armor
    Todnor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour!

    Nous, nous avons choisi le traiteur Le manach ... Prix correct et prestation parfaite apparemment!

    Nous goûtons le 19 Avril alors je vous tiendrais au courant!!!

    Bon courage pour vos préparatifs...!

    • Répondre
  • Apocalypse
    Super Mariée Mai 2014 Moselle
    Apocalypse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas si ta question est toujours d'actualité mais moi j'ai vécu une mauvaise expérience avec Globtraiteur. J'ai d'ailleurs ouvert une discussion sur ce sujet !
    • Répondre
  • Z
    Nouvelle Mariée Juillet 2014 Côtes d'Armor
    Zôde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous avons choisi Les Quatre Saisons à Perros Guirec qui nous avait été conseillés. Après dégustation, je dois dire qu'on est convaincus. Du coup, je te les recommande.

    Nous, on nous avait dit que le top du top c'est Le Manach, a priori très bon et avec une touche d'originalité, et en plus avec des prix corrects. Nous n'avons pas pu faire appel à ce traiteur parce qu'il ferme deux semaines en juillet. Mais nous n'en avons entendu que du bien !

    • Répondre
  • @lex
    Mariée Experte Juin 2014 Côtes d'Armor
    @lex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai pris les doigts dans le pot.. extra,gentille,disponible et peut realisé beaucoup de tes désirs...
    elle m a conquis des le 1er contact telephonique..
    Elle me fait une entree sur mesure....
    je te la recommande
    • Répondre
  • Gladys
    Mariée Débutante Avril 2015 Côtes d'Armor
    Gladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,

    nous avons rencontré le traiteur Lucas à lamballe et ça me paraît très bien

    • Répondre
  • Louise
    Mariée Confirmée Mai 2014 Paris
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis allée a un mariage ou ils avaient pris Briochin et tout était parfait / excellent ! Je ne connais pas les prix mais la qualité y est
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Juju:

    Voici une autre mariée qui est intéressée par le traiteur mallet :

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/traiteur-le-mallet--t56069

    N'hésite pas à demander l'avis des filles du coin ici :

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/liste-de-vos-prestataires-mariage-en-cotes-darmor--t42695

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration