COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Sandrine
Membre d'Honneur Juin 2021 Loiret

Traiteur

Sandrine, le 15 Janvier 2021 à 15:42

Publié dans Organisation du mariage 38

Bonjour, je suis super stressee car j ai contacte le traiteur vendredi dernier par message. Il m a repondu qu il m appelerai lundi. Lundi pas d appel. Mardi je l appel ca sonne puis repondeur, je laisse un message. Et depuis pas de nouvelle. Alors que jusqu a maintenant il me repondait. Avec tout ce...
Bonjour, je suis super stressee car j ai contacte le traiteur vendredi dernier par message. Il m a repondu qu il m appelerai lundi. Lundi pas d appel. Mardi je l appel ca sonne puis repondeur, je laisse un message. Et depuis pas de nouvelle.

Alors que jusqu a maintenant il me repondait. Avec tout ce que je lis, que je vois ca me stress.
Je vais le rappeler tout a l heure.

38 Réponses

• Maïly
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Maïly ·
    • Signaler

Bonjour,

J'ai reporté mon mariage prévu en 2020 pour 2021 (et je vais sans doute devoir à nouveau reporter mais ce n'est pas le sujet)

Au moment du report j'ai envoyé un mail à mon traiteur auquel je n'ai pas eu de réponse. Je l'ai appelé plusieurs fois sans succès. Et quand j'ai finalement réussi à l'avoir il m'a tout expliqué : les employé dont la secrétaire était en chômage partielle et donc il n'y avait pas toujours quelqu'un sur place pour répondre au téléphone ou au mail.

Ton traiteur a peut être le même problème. Ne panique pas avant d'être sûre.

Courage en tout cas ;-)

• Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c'est sur ça éviterais de stresser. Essaye de le recontacter plus tard peut être c'est rien de grave!
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine Online ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J espere mais il aurai pu envoyer un message ce qu il fait d habitude.

• Répondre
  • Sandrine
    Sandrine Online ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c angoissant quand ils ne repondent pas...
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    J'espère que cest juste un mauvais timing 🤞
    Tient nous au courant 🙂
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler

Bonjour Sandrine,

J'espère sincèrement que c'est une fausse alerte pour ton traiteur. Je croise les doigts pour qu'il soit toujours ton prestataire.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇