Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Florine
Super Mariée Juin 2021 Savoie

Traiteur

Florine, le 22 Janvier 2021 à 11:56 Publié dans Banquets 0 29
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les FM !!! Que comprend pour vous le tarif du traiteur par convive ?

Je peux me tromper mais pour moi cela comprend,

- le repas

- le service (si repas assis)

- la vaisselle

J'attends vos réponses SVP c'est urgent ??????????????

Merci

29 Réponses

Activité récente par Charline, le 23 Janvier 2021 à 13:05
  • Charline
    Mariée Addicte Juin 2022 Charente Maritime
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si ça peut taider Smiley smile
    Je penses que nous sommes tomber sur une perle .
    A la base cest un restaurant.
    • Répondre
  • Florine
    Super Mariée Juin 2021 Savoie
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour ta réponse détaillée

    • Répondre
  • Charline
    Mariée Addicte Juin 2022 Charente Maritime
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ,
    De notre côté nous avons un devis à 5880€ , soit 64€ par adultes
    Cela comprend :
    90 adultes et 15 enfants
    Vin d'honneur ( un sucré vers 15h30 et le saller vers 17h30/18h ) : 2250€
    Repas Adultes : 2700€ ( entrée plat fromage dessert )
    Repas Enfants : 120€ ( nuggets frites , moelleux chocolat )
    Boisson : 810€ ( alcool VH , soft , Vin blanc , vin rouge , Procecco , café , thé , et l'eau)
    nous avons compris dans le prix : les serveurs ( service à table ) , le pain , le nappage , la vaisselle et les verres .

    Nous avions aussi la dégustation offerte Smiley smile

    J’espère que cela pourra t'aider Smiley smile

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour moi il comprend le prix du restaurant, le service, le dressage des tables (nappes, vaisselles, serviettes...), le repas (apéritif au café) et les boissons pour 63€ par personne
    • Répondre
  • Florine
    Super Mariée Juin 2021 Savoie
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse !!!
    • Répondre
  • Antoine
    Marié Addict Octobre 2021 Seine-Maritime
    Antoine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,
    Notre tarif par personne comprend :
    Repas chaud, service (forfait donc pas d'heures supplémentaires), dessert, café.
    Cela comprend aussi nappage, serviette

    • Répondre
  • béaBéa
    Marié Confirmé Juillet 2022 Gard
    béaBéa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A la base ils ont des serveurs donc pour moi pour un mariage c’est service compris comme pour le restaurant!
    Regardez leur tarif de menu « normal de restaurant » par rapport au menu proposer pour votre mariage
    • Répondre
  • Florine
    Super Mariée Juin 2021 Savoie
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est un peu le même concept pour moi, je loue le chalet complet avec les chambres d'hôtes du vendredi au dimanche pour 2500€. Comme ils font également restaurant je leur ai demandé de me faire le menu. Il me propose un menu sans boissons pour 72€ tête puis me demande si je pense avoir le service pour ce prix là du coup je flippe parce que je ne pourrai pas mettre plus. J'attends désespérément leur réponse....
    • Répondre
  • béaBéa
    Marié Confirmé Juillet 2022 Gard
    béaBéa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans un restaurant pour moi c service compris !
    Qd on va au restaurant on emmène pas nos serveurs !! Et ni nos assiettes ...
    Nous on a privatisé un restaurant avec parc piscine et chambres d’hôtes On est à 105€ par personne vin d’honneur pièce cocktail animation champagne vin bière, repas servis à table vin compris et soirée dansante jusqu’à 5h du matin pour 80 personnes Service vaisselle mobilier rangement nettoyage chambres d hôtes compris
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien soit vous avez un contrat et dans ce cas, tout y écrit et c'est simple de s y référer.
    Soit vous n avez pas de contrat et je trouve ça bizarre. Tout doit y être mentionné : le type de menu en détails, le nombre de personnages, les horaires, les heures supplémentaires de service, les conditions d annulation et de report.... appelez le et demandez un contrat détaillé.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Cela dépend de la prestations convenue avec le traîteur 😉
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Pro Juillet 2022 Vaucluse
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, cela dépend de ce que tu veux et de ce que propose le traiteur. Nous n'avons pas encore fait le choix final de notre traiteur mais jusqu'à présent les traiteurs qu'on a contacté font :

    - Vin d'honneur / repas à table / Dessert (linge, vaisselle, service, eaux plates, eaux gazeuses, pain, jus de fruit inclus)

    - Bar de nuit

    - Encas de nuit

    - Brunch du dimanche (eaux plates, gazeuses, vaisselle inclus)

    • Répondre
  • Florine
    Super Mariée Juin 2021 Savoie
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ce que je vais faire, merci, parce que depuis son mail de ce matin je suis en panique !!!
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui effectivement si c'est un restau c'est à supposer que les nappes et la vaisselle sont compris. Peut-être appelled le et demandes lui cash? Ca t'évitera bien des surprises haha
    • Répondre
  • Florine
    Super Mariée Juin 2021 Savoie
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non il m'a dit que je lui donnerai un acompte quand on se verrait, on devait se voir en janvier mais du coup on ne pourra se voir qu'en Mars. Non il n'a rien spécifié mais vu que c'est un restaurant pour moi le service était forcément compris. Ils font également chambres d'hôtes et je loue le chalet complet du vendredi soir au dimanche, j'espère qu'ils ne vont pas me faire un coup fourré lol
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as déjà versé de l'argent ? Et par mail il n'a rien spécifié ?
    • Répondre
  • Florine
    Super Mariée Juin 2021 Savoie
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse. Le truc c'est qu'on en a pas, on s'est mis d'accord par mail et téléphone mais il ne m'a pas fait de devis en bonne et due forme...
    Je crois que je suis dans la M....
    • Répondre
  • Florine
    Super Mariée Juin 2021 Savoie
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse, ça me paraît tout à fait normal ! Je suis presque dans les mêmes tarifs sans boissons mais peut être que je n'ai pas le service compris 😱 si c'est le cas ça ne va pas le faire...
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou cela dépend de chaque traiteur. Certains ont les nappes et la vaisselles compris d'autres non normalement c'est écrit sur le devis
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous le traiteur comprend repas services et la place. La vaisselle et les boissons soft sont comprises dans la réservation du lieu. C'est 75€ par personne pour 100 personnes pour cocktail entrée plat dessert et wedding cake
    • Répondre
  • Florine
    Super Mariée Juin 2021 Savoie
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui 100 € tête pour ce qu'il vous propose ce n'est pas du tout excessif !!! C'est super ! Bonne dégustation pour demain !!!

    • Répondre
  • Florine
    Super Mariée Juin 2021 Savoie
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous aussi c'est un restaurant... l'alcool n'est pas compris car je souhaite m'en occuper. Il nous prend 72 euros tête pour mises en bouches, entrée, plat, fromage et dessert ! Je lui ai demandé de supprimer l'entrée et de me prendre donc un peu moins cher, ce qui est normal et puis d'un coup il me demande si je pense que dans le tarif le personnel est compris ? Nous avons réservé il y a plusieurs mois maintenant, je suis super inquiète du coup parce que je ne pourrais pas mettre plus !

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai trouvé une pépite je l'avoue !!!! 😅
    Il a plusieurs restaurants gastronomiques, je vais goûter les menus demain je vous tiendrai au courant 😊
    Pour ce que j'avais demandé j'ai eu plusieurs devis différents mais je n'étais jamais vraiment satisfaite de ce qu'on me proposait pour le prix, surtout au brunch..Et lui, ne pense pas qu'à son porte monnaie heureusement !!Nous en avons pour 6000€ pour 60 personnes (prestataires inclus)

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous faisons ça au restaurant et tout est compris, repas , service ( heures supplémentaires après 1h du matin) et alcools. Menu pas encore choisi. Le 1er menu est à 89€.
    • Répondre
  • Florine
    Super Mariée Juin 2021 Savoie
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour ta réponse !!! Il est sacrément complet ton traiteur ! Sans indiscrétion il te prend combien pour ces services ?

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Notre traiteur comprend:
    Les serveurs,La vaisselleLe nappage,VHDînerBrunchEaux plates et gazeuses en bouteilles de verresJus de fruits en bouteilles de verre également pour le brunch2 ateliers pour le VH 2 ateliers pour le brunch Déplacement
    • Répondre
  • Florine
    Super Mariée Juin 2021 Savoie
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour ta réponse en tout cas !!

    • Répondre
  • Florine
    Super Mariée Juin 2021 Savoie
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Alors comme c'est un restaurant je pensais que c'était tout compris ! Surtout pour un tarif de 72 € tête sans les boissons !!!!!! Pour 87 convives ! Le service n'est peut être pas compris et ça tombe un peu comme un coup de massue !!!!!

    • Répondre
  • Stef
    Mariée Experte Septembre 2019 Seine-et-Marne
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour cela est propre à chaque traiteur. Certains il y a tout inclus dans le tarif. Et d'autre la vaisselle est en option. Le service peu ne pas être compris en fonction du nombre d invite. Il faut pose la question a votre traîteur
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration