Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Philippine
Mariée Confirmée Avril 2023 Nord

Traiteur

Philippine, le 3 Mai 2021 à 15:33 Publié dans Banquets 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles je suis dans les recherches de traiteur dans le nord.

Vous avez choisi un repas froid ou chaud ?
Si vous pouvez me conseiller des traiteurs car c est difficile de rechercher sur le site ont peux pas choisir les prix ni le nombre d'inviter.Qu elle est le buget en moyenne a prevoir?Merci pour votre aide

6 Réponses

Activité récente par Julie, le 5 Mai 2021 à 13:55
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, pour notre part nous seront un peu de 125 personnes (en comptant enfants et ados). On a commencé à chercher des traiteurs et demander des devis. Pour notre part, avec vin d'honneur (sans aucune boisson) nous sommes aux alentours de 7 000 euros..

• Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Philippine,

Alors nous aussi on se marie dans le Nord et on sera 40 personnes comme toi (dont une trentaine d'adultes).

On a opté pour un entre-deux: notre traiteur fera 3 animations show-cooking pour la mise en bouche (au moment de l'apéro), donc du chaud et servi par lui. Ensuite on a choisi un buffet froid accompagné d'une viande braisée (chaude donc mais cuite par nous, mon frère est sympa :-) ).

On s'en tire pour 1200 euros hors boissons. 1700 avec boissons incluses (champagne, vins, softs).

On a trouvé notre traiteur, qui n'en est pas un, dans un restaurant. Le chef propose ses services de bouche à oreilles et fait apparemment des merveilles!!!

Il est vrai que ce n'est pas facile de trouver, moi venant d'une autre région, c'était un stress avant de trouver. Tout ça pour dire que n'hésite pas à en parler autour de toi car c'est comme ça que j'ai trouvé!

Bonnes recherches à toi et un joli mariage à la clé!

• Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Juin 2023 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, alors tout dépend du type de repas que tu souhaites un buffet froid n’est pas le même prix d’un plat chaud service à l’assiette, mais cela va en moyenne de 50€ à 200€ par personnes. je te conseille de contacter plusieurs traiteur pour faire des devis et regarde les avis laissés à leur sujet sur google pour te faire une idée.

Pour ma part nous avons choisi un repas servi à l’assiette. Le vin d’honneur avec plusieurs mises en bouche servi au plateau sushis préparé devant nous et champagne et softs, repas comprenant 2 entrées le plat dessert vin et softs puis la soirée grand buffet de fromage avec barre nous en avons pour un peu plus de 5000€ pour 40 adultes donc 125€ par personnes .
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Haute-Garonne
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, pour notre part nous seront un peu de 100 personnes (en comptant enfants et ados). On a commencé à chercher des traiteurs et demander des devis. On s'est fait conseillé par la gérante de notre salle de réception. Pour notre part, avec vin d'honneur, repas et brunch du lendemain (sans aucune boisson) nous sommes aux alentours de 10 000 euros...

• Répondre
  • Philippine
    Mariée Confirmée Avril 2023 Nord
    Philippine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 40 personnes
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·