Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Confirmée Mai 2023 Aisne

Traiteur

Laura, le 28 Juillet 2021 à 12:32 Publié dans Banquets 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde

J'ai commencé à contacter les traiteurs pour notre mariage,on sais déjà ce qu'on veut comme repas : punch -bierre réduction et verrines
Cochon à la broche , gratin dauphinois et fagot d'haricotPlateau de fromageTrou lorrain Pièce montée en chouxJ'ai déjà reçu des flyer d'un traiteur pour qu'on voit se qu'il propose en menus tip et se qu'il peut faire a la carte mais je vois que de façon synthétique il met la déco de table, les nappes et les serviettes mais pas le service qui est a pars sauf que limite les déco , nappes et serviettes je veut le faire moi avec mes témoins et demoiselle d'honneur .Et du coup sa gonfle le prix alors je doit le contacter pour discuter avec lui pour voir un peu .Je suis là seul avoir était dans ce cas de figure ?

4 Réponses

Activité récente par Laura, le 28 Juillet 2021 à 13:17
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on a encore un peu de temps devant nous pour trouver le professionnel qui nous fait c'est pour mai 2023
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Très bonne idée ça le lycée hôtelier, renseignes toi! Et demande même les nappage et serviettes qui s'est?

Il y des des traiteur très bien qui te laisseront faire, il faut out négocier!

• Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est sur perso j'avais en tête de prendre des nappes et serviettes en papier de bonne qualité pour pas avoir à investir dans du tissu et j'avais en tête d'aller dans un lycée pro qui forme des serveurs dans une ville voisine pour embaucher des jeunes en formation à un prix raisonnables.
    Il nous faut presque un traiteur qui me laisse les bacs dans un réchaud et qui nous laisse gérer le reste .

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso, avec mon traiteur, il m'a bien écouté et conseillé!

Les nappes et les serviettes s'est nous , car dans le devis en rajoutant cela, aie aie.... J'ai un tonton dans le famille à mon conjoint qui était un ancien traiteur alors il nous prête tous les nappage et serviettes en tissus blanc.

Le service s'est pareil on a missionné des coussines et coussins lointains pour le service et ils ont adorés l'idée.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration