Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Curieuse Juillet 2022 Aude

Traiteur

Pauline, le 2 Mars 2022 à 17:20 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes: petite question niveau traiteur... Nous avons choisit notre traiteur car nous connaissons sa presta ( il fait les fêtes de village ainsi que le mariage de ma meilleure amie il y a quelques année on a fait un devis en 2019.

on a choisit les menus etc, prise de contact, tarif ok, seul bémol ... nous n'avons pas gouté... j'ai rdv avec lui le 09/04 mais a aucun moment il m'a parlé de gouté et moi non plus.

Comment je peux glissé cela maintenant? est ce important de gouter en sachant que je sais se qu'il vaut?

Merci pour vos réponse

17 Réponses

Activité récente par Iris, le 3 Mars 2022 à 09:53
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Pauline 🙂

Je te conseille de poser la question à ton traiteur ! Il doit avoir l'habitude. C'est une prestation courante, surtout lors de l'organisation d'un mariage.

Tu as choisi quel menu ? 😋

N'hésite pas à lire cet article avant ton RDV : 13 questions à poser à votre traiteur de mariage 😘

• Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous pouvez lui demander si sa se trouve lors de votre prochain rdv il contait vous faire goûter. Je pense que même si vous le connaissez c’est mieux de goûter sont menus au cas où il y aurait des choses que vous voudriez changer qui ne vous pas (trop épissé, pas assez, on ne sent pas tel ingrédient, …)
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est plutôt normal de vouloir goûter. Il ne devrait pas être surpris. Smiley smile
    Et même si vous le connaissez, vous serez tranquille après.
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est tjs bien de goûter les plats que vous avez sélectionné même si tu connais la qualité du traiteur. Ça te permet de t’assurer que l’association te plaît.
    • Répondre
  • Jasmine
    Super Mariée août 2023 Lozère
    Jasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    La dégustation n’est pas obligatoire certes. Et même si tu connais la qualité du traiteur. Tu peux demande ça coûte rien de demander ça serait quand elle mieux que tu goûte ton menu. Comme ça tu peux modifier si besoins quelques petites choses

• Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juillet 2022 Lot-et-Garonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement je suis dans le même cas que toi je connais très bien les prestations de mon traiteur et ne goûterai pas pas besoin et en plus c est payant donc pas besoin de faire des frais en plus 😊
    • Répondre
  • Phieso
    Mariée Experte Juin 2022 Manche
    Phieso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’avoue que le notre ne nous a rien proposé encore et je pense qu’il ne le fera pas 😅 ce n’est pas une obligation la dégustation
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tous les traiteurs ne proposent pas de dégustation, et pour d’autres c’est à la demande et il faut payer. Ça a été notre cas on a eu deux menus à goûter et on a payé moins 50% sur le total
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2022 Alpes-de-Haute-Provence
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons demandé et du coup elle viendra directement à la maison nous cuisiner les plats que l on souhaite pour les goûter Smiley smile
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait une dégustation payante si nous le voulions pr le nôtre. C'est important on a pu régler certains point comme ça et valider notre choix. Faut lui demander tout simplement.
    • Répondre
  • P
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci de ta réponse

• Répondre
  • P
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'y avais même pas pensé a ce qu'elle soit payante^^

merci

• Répondre
  • P
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour ta réponse, je vais lui demandé comme ca

• Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Mai 2023 Gironde
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai posé la question.. je goûte avant de signer le contrat.. dégustation prévu mercredi prochain si ça me plaît je signe
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes mariés dans un restaurant et il n y a pas eu de dégustation avant.
    Pose lui simplement la question. Peut-être vous faudra t-il payer cette dégustation.
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Tu peux y aller franco et demander quand aura lieu la dégustation. C’est un service qui se fait au niveau des traiteurs, il n’y a pas de honte à le réclamer !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je lui poserai simplement la question si une dégustation est envisageable.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration