Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Juin 2023 Isère

Traiteur

Myriam, le 2 Avril 2022 à 16:36 Publié dans Banquets 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la communauté,

Je vais poser une question bête, nous allons nous marier chez nous, en extérieur, nous souhaitons faire appel à un traîteur, avec service et location de vaisselle, pouvez-vous me conseiller ?Comme il n'y a pas de cuisine je m'interroge sur cette possibilité qu'en pensez-vous ?Merci !

17 Réponses

Activité récente par Myriam, le 4 Avril 2022 à 16:18
  • M
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vu merci !
    J'ai envoyé des demandes de devis entre le 30 et le 2, j'attends les réponses :-)
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je t'ai passé le lien dans mon précédent message Smiley winking

• Répondre
  • M
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Je veux bien merci !
    Nous serons 32 maxi 40:-)
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te partage le répertoire ici : Traiteur mariage

Tu auras combien d'invités ?

Bonne journée Smiley kiss

• Répondre
  • M
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, je rends la vaisselle louée, sale ?!
    • Répondre
  • M
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, les prestataires que vous avez contacté ont mis combien de temps à répondre ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Il y a aussi la possibilité d'un foodtruck. Ils sont généralement autonome ils leur faut juste du courant. Pour la vaisselle même si le traiteur n'en a pas tu peux en louer facilement,ce n'est pas très cher et tu la rends sale.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucun soucis les traiteurs s’adaptent à tout et au pire se feront une petite cuisine d’appoint dans votre garage. Même si il y a du chaud ils prévoiront ce qu’il faut, étuve ou réchaud par exemple et de quoi tout garder au frais
    • Répondre
  • M
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si les traiteurs répondent je vois avec eux car je n'ai pas d'idée préconçue pour le menu ;-)
    • Répondre
  • M
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, j'avais répondu mais je ne vois pas le message, je retiens l'idée de la vaisselle bois qui ira avec mon thème champêtre
    • Répondre
  • M
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors on essaie de trouver un traiteur qui propose la vaisselle, on en a vu plusieurs, par contre pour les nappes j'avais acheté des draps en lin pour un anniversaire, je vais les ressortir avec un centre de table en toile de jute, et je préférerai des serviettes en tissus mais ce sera papier à défaut, il y en a de très jolies et romantiques. Après les couverts je ne vais pas en acheter, si le traîteur n'en a pas, je vais piocher dans la famille :-) je retiens l'idée des assiettes en bois qui iraient bien avec le thème champêtre
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est possible il faut le leurs dire et en général il viennent avec tout de prêt et un camion réfrigéré donc sa peut couter un peut plus chère que si il y a avait une cuisine équipée pour eux
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem récéption chez nous dans le jardin. Le traiteur qui nous convient (cuisine des iles) ne fait ni service ni location. On a acheté les tonnelles en promo en magasin de bricolage, pour les nappes: réductions sur le site alltissus, serviettes en intissé, et nos assiettes seront surement deparaeillées ce n'est pas un drame car au dessus il y aura des assiettes en bois jetable pour les apéro et entrée ce qui va unifier la déco de table. Pour les couverts je vais voir si je peux en emprunter sinon je vais chiner les promo et magasins pas cher (gifi etc)
    • Répondre
  • M
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord je poserai la question pour l'instant je n'ai pas de réponse a mes demandes de devis
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juin 2022 Var
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour apres tout dépend de votre menu. Si il y a des cuissons ou non. Le traiteur saura vous dire si c est possible ou non.
    • Répondre
  • M
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon déjà s'il s'occupe de la vaisselle c'est déjà bien, ma cuisine est si petit que je ne vois pas comment il peut s'en servir pour le mariage. Mais maintenant je sais que la prestation est possible merci ;-)
    • Répondre
  • Phieso
    Mariée Experte Juin 2022 Manche
    Phieso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Notre traiteur récupère sa vaisselle salle donc pas besoin de cuisine de ce côté là. Il a aussi un camion frigorifié. Par contre pour le chaud je ne sais pas je pense qu’il utilisera la cuisine mais des réchaud existent. Bonne recherche !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration