Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Léa
Mariée Addicte Septembre 2023 Loire Atlantique

Traiteur

Léa, le 2 Juillet 2022 à 21:14 Publié dans Loire Atlantique 0 10
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles !


Nous nous marions le 16 septembre 2023 et nous avons trouvé notre traiteur. Nous pensions qu'il aurait été bloqué car très connu mais la chance a été avec nous ! Nous passons par le traîteur Rabouin de Nort sur Erdre 🥰
Nous sommes tentés par la formule cocktail dejeunatoire avec ateliers en pleine air avec ensuite un repas assis. Nous adorons le concept. Maintenant plus qu'à faire la dégustation.
N'hésitez pas si vous avez des questions.

10 Réponses

Activité récente par Estelle, le 7 Mars 2024 à 13:34
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous étions 75 adultes, ça rendait ça en pièce montée avec un chou par personne pour te donner une idée.

    Traiteur 1

    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Juillet 2025 Loire Atlantique
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci bcp cela m'aide vraiment. Pour les choux vous étiez nombreux? Car nous sommes 40 Adultes soit petite pièces montés
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Lucie, on avait choisi la farandole de dessert avec un chou, un framboisier et une crème brulée. On a d'abord eu la pièce montée avec la musique et la cascade à verser derrière une table, et ensuite les invités se sont rassis, et ils ont découpés la pièce montée dans les cuisines, pour rajouter le chou sur chaque assiette et les servir, et voici les jolis assiettes qu'ils nous ont servis :

    Traiteur 2

    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Juillet 2025 Loire Atlantique
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, votre mariage a déjà eu lieu depuis et félicitations. Le notre prévu pour 2025 avec le traiteur rabouin. Pour le dessert en farandole.
    Vous ont ils présenté les desserts en entier et découpé pour les invités ou est-ce qu'ils étaient directement mis en assiette et donc pas de présentation avant? Vous remet
    Lucie
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Addicte Septembre 2023 Loire Atlantique
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello je reviens avec un peu de retard haha ! Le VH on va gérer nous même. Pour le repas cocktail on est environ 80 (nombre indicatif) on est sur la forme 45,80 (je crois) et on prend le gâteau avec eux pour le moment au cas où on ne trouve pas de pâtissier qui puisse réaliser ce qu'on veut.


    Pour notre dégustation, on l'a fait à la maison donc c'est vrai qu'il n'y a pas les présentations. Mais mes parents on pris ce traiteur et étaient vraiment ravis donc on y va les yeux fermés j'avoue 😁
    On a fait la dégustation en septembre 2022. On a adoré et on tous été d'accord sur les choix (trop bien 😁)
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pour le VH, on prend un cocktail 9 bouchées en formule, pas d'ateliers, c'était trop cher pour nous, on a 120 invités au VH. Super pour toi ces 2 ateliers en tout cas ! Smiley tongue Vous serez combien ?

    Pour le repas assis, on part sur la formule gourmande à 43€ avec entrée / plat / dessert sans le poisson, on sera 90.

    Pour le dessert, on va aller voir le pâtissier qui est rattaché à ce traiteur et on part sur une trilogie de dessert avec un choux de pièce montée, une crème brûlée et un entremet.

    En ce qui concerne les choix, on hésite encore, car à la dégustation, les visuels n'étaient pas du tout au rdv, les photos du site ne correspondent pas en fait ... Donc, bon, on est un peu perdu, on réfléchit encore. De toute façon, on a signé et versé l'acompte, donc on ne change pas ! Smiley xd Tu peux aller voir l'article que j'ai fait dessus sur mon profil.

    En tout cas, j'aimerai beaucoup avoir ton avis après votre dégustation si ça ne te dérange pas Smiley cake Elle est prévue pour quand ?

    • Répondre
  • Léa
    Mariée Addicte Septembre 2023 Loire Atlantique
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons un atelier foie gras atelier saumon et plancha mer 😊
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Addicte Septembre 2023 Loire Atlantique
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super ! Vous avez opté Pour quelle formule ? 🙂
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous prenons le même également pour notre mariage du 10 juin 2023 Smiley winking

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Léa 😍

    Oh c'est super que ce traiteur soit disponible pour ton mariage !

    Quels ateliers culinaires sont proposés ? 😋

    Voici quelques idées 👉 6 animations culinaires pour la réception de votre mariage

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration