Je trouve que c'est un très bon choix, c'est varié donc il y en aura pour tous les estomacs ! Et si la qualité y est, alors le rapport qualité/prix sera top !
Voir message cité
Ah du coup tu as une idée du prix? Car parfois quand on additionne tout ça revient moins cher de passer par un prestataire tout compris.
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Hello, Wahou mais le tarif est carrément top ! Il y a beaucoup de choix 👍🏼
Et les boissons? Car ça peut vite monter et il est difficile de ne pas servir à volonté, surtout si vous vous mariez l'été. Moi j'ai un menu à 65 euros avec apéritif, entrée, plat, fromage, dessert et soft, vins et bières à volonté. Service, nappage, vaisselle et mobilier inclus. J'ai préféré cette option car il y avait trop de choses à ajouter avec un traiteur.
Mariée Experte
Septembre 2023
Hautes-Alpes
Océane ·
Signaler
Masquer contenu
Bonsoir,
Le prix est vraiment très correct ✅ Ça m’a l’air pas mal pour un buffet de mariage 😌
Voir message cité
Pour la vaisselle c'est super. Pour le personnel ils peuvent facturer à part le chef et commis de cuisine, le plongeur, etc
Mariée VIP
Septembre 2023
Haute-Marne
Laurianne ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Alors non pour la vaisselle cela est compris dans le prix de la location de la salle que nous louons. Ensuite pour le personnel j'ai des copines serveuses qui se sont proposées à faire le service.
Le prix me paraît correct, par contre je suppose que à ça se rajoute le coût de personnel et il faut voir comment ça se passe pour les couverts, assiettes, nappes. On a vu aussi les prix si sympa chez un traîteur, mais il fallait rajouter le coût de personnel et toute la vaisselle par dessus