Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Noéme
Mariée Confirmée Juin 2024 Pas-de-Calais

Traiteur

Noéme, le 9 Mars 2023 à 10:39 Publié dans Banquets 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les FM

Alors voilà je me posais la question, car je vois que beaucoup de traiteur qui ne cuisine pas au lieu de réception mais apporte les plats déjà préparés dans des genre de plats plastique mais pour un service à table par exemple, c'est le traiteur qui dresse les assiettes sur place ? Ou alors les serveurs ? Comment ça se passe ?

Aussi avez-vous une fourchette de prix pour un service a table ? On sera 65 personnes au repas


merci Smiley shame




6 Réponses

Activité récente par Virginie, le 10 Mars 2023 à 09:04
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Nous avons demandé un devis pour 70 personnes et nous sommes à 65€ VH + repas, sans les boissons du repas.

    Cela dépend surtout aussi du lieu de réception dont les cuisine ne sont souvent faites que pour faire réchauffer mais pas cuisiner. Les lieux doivent disposer d'un agrément particulier pour pouvoir cuisiner dans leur lieu et ils ne le font pas toujours à cause des contraintes. Il est donc normal que ton traiteur et la grande majorité d'ailleurs prépare les repas dans leur labo et le réchauffe sur place en faisant la présentation dans l'assiette

    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui le traîteur dresse les assiettes le prix c'est tellement aléatoire en fonction de se que tu souhaites et de la région. Moi par exemple je suis à 47€/pers du VH (6amuses bouches) eu plat (entrée st jacques, plat du veau, fromages italien Français et dessert) avec le service à table
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, nous avons choisi un traiteur qui faisait aussi le service, j'avoue ne pas savoir combien ils facturent le service uniquement.

    Pour VH + repas (entrée, plat, trou provençal, fromage, dessert) nous somme à 70€ par personne service à table si ça peut t'aider Smiley smile

    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est le traiteur qui dresse les assiettes pour un service à table. Pour le prix ça dépend de ce que tu veux proposer...
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Mai 2023 Isère
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille de faire plusieurs devis pour comparer les traiteurs, et surtout goûter ! Le notre était moins cher et bien meilleur qu'un traiteur "connu" dans la région. De mémoire on doit être sur environ 4000/4500 euros pour VH et repas de 60 personnes servi à table Smiley smile
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello comment ils s'organisent c'est une bonne question, toujours est-il que les assiettes sont bien dressées sur place et servies
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration