Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Florence
Mariée Confirmée Septembre 2024 Maine et Loire

Traiteur

Florence, le 17 Juillet 2023 à 11:12 Publié dans Banquets 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,


Je recherche désespérément un traiteur, j'en ai contacter plusieurs dont 1 avec qui nous avons discuter qui devait nous rappeler et plus de nouvelle malgré qu'on a relancé et un autres qui nous dit quils sont libre mais pour l'instant aucun devis aucune dégustation trop occupé il faut attendre donc rien de sûr.


J'ai contacter beaucoup de traiteur et ils sont beaucoup a ne pas être libre a notre date (14.09.2024 )ou alors pas assez d'invités donc pas rentable, ou alors pas de réponse.


Avez- vous des conseils à me donner ? Je vous remercie par avance

5 Réponses

Activité récente par Laura, le 23 Juillet 2023 à 16:37
  • Laura
    Mariée Addicte Septembre 2023 Savoie
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Persévérer et surtout ne pas se décourager... j'en ai contacté plus d'une trentaine avant de trouver.. !
    • Répondre
  • Clémentine
    Mariée Curieuse Juin 2023 Jura
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors nous le traiteur ça a été un parcours du combattant. Au départ on en avait un qui a fini par nous ghoster. On en a sollicité pas mal, mais on a du pas mal de refus. Dans notre cas, on demandait du 100% végétarien. On a fini par trouver notre perle rare.
    Courage pour votre recherche !
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    La recherche du traiteur peut être compliquée parfois.
    Essaie de regarder sur les groupes de mariage Facebook de ta région. Il y aura peut-être des personnes qui pourront te donner des noms. Et parfois il y a des prestataires aussi sur ces groupes.

    Sinon essaie de voir du côté des traiteurs à domicile. A l’inverse peut-être qu’ils préfèrent les mariages avec peu d’invités car plus facile à gérer pour eux.

    Bon courage dans ta recherche.
    • Répondre
  • Florence
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Maine et Loire
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors je recherche pour les Herbiers en Vendée, nous aussi nous avons eu beaucoup de contacts qui ne nous ont pas répondu ou alors mal. j'ai envoyé un sms pour savoir à quel approprié il fallait que je l'appel ...réponse j'ai rdv a cet heure là puis plus rien, sa donne pas confiance donc c'est un NON au final. Je comprend qu'un repas végétarien ne doit pas être simple Smiley surprise

    J'aimerai buffet mais je ne dis pas non au service à table c'est un petit mariage champêtre avec que 50 personnes. Merci à toi de m'avoir répondu

    • Répondre
  • Maud
    Mariée Addicte Octobre 2023 Haute-Garonne
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Tu cherches un traiteur dans quelle ville ?
    C'est vrai qu'en ce moment les traiteurs sont bien occupés avec la saison des mariages donc ça doit être difficile de rentrer en contact et encore plus d'organiser une dégustation... Mais ne t'inquiète pas, tu as plus d'un an d'avance, tu es encore dans les temps. Même s'il faut réserver assez tôt le traiteur, je suis sûre que tu vas finir par trouver.

    De mon côté la recherche de traiteur a aussi pris beaucoup de temps parce qu'on cherchait un traiteur qui pouvait nous faire un repas entièrement végétarien, et ça a été bien galère. On a eu aussi beaucoup de contacts qui ne nous ont jamais répondu. Au final on s'est penchée vers une cheffe privée qui fait aussi des événements et c'est aussi bien comme ça ! Tu recherches un traiteur qui fait un buffet / service à table ?

    Bon courage dans tes recherches, tu vas trouver j'en suis sûre Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration