Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Natalia
Mariée Curieuse Juin 2024 Paris

Traiteur

Natalia, le 27 Décembre 2023 à 11:19 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Je me permet de vous poser quelques questions, mon traiteur est décédé à 6 mois du mariage… est-ce que vous savez comment ça se passe ? Pour le contrat (petite société, et peut être que personne peut reprendre… et assurer notre jour j.) et le remboursement ?

10 Réponses

Activité récente par Evelyne, le 28 Décembre 2023 à 06:38
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vraiment ça me désole votre histoire ! Ne vous inquiétez pas une solution va très certainement être trouvée !
    • Répondre
  • Natalia
    Natalia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah non bien sûr ! Et en aucun cas nous allons le faire, nous l’adorons, nous sommes triste pour elle et attendons qu’elle revienne vers nous. Je voulais juste connaître un peu de la démarche si quelqu’un était au courant.. Smiley smile
    • Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pffff eh oui c'est compliqué ce contexte... Vous ne pouvez pas non plus lui "sauter dessus" à cette pauvre femme ... Bon courage en tout cas !
    • Répondre
  • Natalia
    Natalia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous sommes terriblement attristé par la perte de ce monsieur…
    Nous sommes dans la phase de tristesse, mais attend des nouvelles de sa femme pour savoir ce qu’il va se passer pour nous… à ce niveau !
    • Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mon dieu quel drame ! Je ne sais pas du tout quoi te répondre mais à situation particulière réponse particulière... Il faudrait peut-être te renseigner et savoir si quelqu'un lui succède et peut vous garder...
    • Répondre
  • Natalia
    Natalia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Marion, je peux t’écrire en privée ?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As tu pu contacter l’entreprise ? Même si le propriétaire est décédé il avait bien des salariés et un comptable ?

À voir le devenir de l’entreprise, je contacterais mon assureur pour une assistance juridique afin de t’aiguiller dans ce cas de figure
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas d'inquiétude pour le moment, malheureusement ce sont les choses de la vie. Je t'invite à te rapprocher de l'entreprise pour savoir ce qui va être mis en place. Normalement sur ton contrat tu dois avoir les closes en cas d'annulation d'un des tiers!
    • Répondre
  • Natalia
    Natalia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Marie,
    Rien n’est stipulé dans le contrat en cas de deces, cependant il évoque tout les autres cas où il n’est pas tenu responsable, incendie, guerre, catastrophe naturelle… etc
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Qu’est-il marqué dans le contrat en cas d’annulation de leur part? Bon à voir si le décès du prestataire est pris en compte comme une annulation 🫤Il faudrait voir avec une assistance juridique avec ton assurance ce qu’ils en disent. Il était tout seul à travailler? Tu as un autre interlocuteur?

Pour le remboursement, si c’est considéré comme une annulation ce seront les termes qui sont dans le contrat qui seront appliqués.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration