Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Octobre 2025 Morbihan

Traiteur

Angélique, le 27 Juillet 2024 à 19:48 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir, avec mon chéri nous souhaitons nous marier en deux fois le mariage civile en décembre 2024 et le religieux en 2025 . Pour le civil nous souhaitons faire sur le thème de noel en petit comité et chez nous . Qui de vous à fait son mariage en deux fois ? Qui a fait la réception chez soi et qui connaîtrais un traiteur dans le Morbihan qui ferai des repas de Noël ?

Merci à vous .

5 Réponses

Activité récente par Marie 🌺, le 28 Juillet 2024 à 09:52
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Felicitations a vous!
    On a fait en deux fois aussi. Civil en janvier 2023 et religieux en mars 2024. Sauf que nous avions été directement au restaurant pour le civil au lieu de nous compliquer la vie a preparer chez nous. L’option traiteur est bien. Cous pourriez regarder parmi la liste de prestataires de votre region sur mariages.net. Ou meme google. Les restaurants font souvent aussi des menus special Noel que tu peux commander et déguster a la maison. Bonne chance
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Oh mais quelle belle idée ! Je dirais que pour le thème Noël ce ne sera pas un problème... Il faut juste comme le dit Mickaëlle, réserver à l'avance 😊bons préparatifs 😍
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte août 2026 Hainaut
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous c'est que l'on prévoit de faire en deux fois et le vrai mariage c'est le religieux pour nous pour la symbolique... Donc pour mariage civil se sera juste avec les témoins et on fera un petit BBQ ou un petit truc après juste avec eux et le grand jours sera en 2026 avec églises grande fête photos et tout ce qui va avec....
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Addicte Février 2025 Loiret
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour trouver un traiteur qui fait un repas de Noël, je pense que tu n'auras pas trop de mal (sauf en plein été😆).

Moi je trouve cela bien, c'est l'occasion de faire durer votre plaisir et de continuer les célébrations.
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Toutes mes félicitations!
    Alors tout d'abord aucun soucis à faire votre mariage en 2 fois! Tu trouveras plusieurs posts traitant de ce sujet sur la communauté!Concernant les traiteurs tu devrais trouver très facilement pour Noël. Parcontre pense à réserver assez rapidement! Bons préparatifs 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration