Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Mariée Débutante Septembre 2025 Hautes-Pyrénées

Traiteur

Brigd10, le 19 Mai 2025 à 10:25 Publié dans Banquets 1 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous nous sommes malheureusement tombés sur des traiteurs escros, je suis très angoissée j'aurai aimé savoir des conseils s'il vous plaît

14 Réponses

Activité récente par Brigd10, le 23 Juillet 2025 à 18:01
  • B
    Brigd10 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement oui
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y a vraiment des personnes pas sérieuses
    • Répondre
  • B
    Brigd10 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc merci pour ton message ça me touche j'ai pris la décision d'arrêter avec eux malheureusement ils n'ont pas voulu trouver un arrangement financier j'ai perdu beaucoup d'argent et j'ai repris quelqu'un pas le choix :/
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc. J espère que tout est rentré dans l ordre pour toi. Bon mariage
    • Répondre
  • B
    Brigd10 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais des doutes oui à la moindre question ils se vexés, et puis les faux plans pour les revoirs là j'ai compris de suite.
    • Répondre
  • B
    Brigd10 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Red flags c'est à dire ?
    • Répondre
  • B
    Brigd10 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Maylinda c'est adorable le pire c'est qu'ils ont une autre activité et là t'inquiète pas ils sont à 100% moi j'aime les personnes honnêtes mais là j'ai touchée le gros lot :/
    • Répondre
  • M
    Cher
    Maylinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Franchement je te comprends… C’est inadmissible de vous laisser dans le flou comme ça, surtout pour un événement aussi important qu’un mariage ! Ils ne se rendent pas compte du stress que ça génère.

Mais vraiment, ne perds pas espoir. J’ai connu des galères similaires et pourtant, tout s’est arrangé au dernier moment. Si jamais tu as besoin dès maintenant ou à la dernière minute de prestataires sérieux, que ce soit pour le plat ou le gâteau même à la dernière minute n’hésite surtout pas à me le dire.
    • Répondre
  • B
    Brigd10 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comment on peut faire ça à des futurs mariés moi j'ai bien l'impression qu'ils veulent que l'on craque pour garder tout notre argent !!! Mon gros soucis c'est qu'ils font les morts ils lisent mes messages mais ne répondent jamais !!! J'attends un devis pour ma pièce montée une semaine qu'ils doivent s'en occuper mais rien pas de réponses à mes messages je n'en peux plus !!!
    • Répondre
  • M
    Cher
    Maylinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je comprends trop bien ce que tu vis… En organisant un événement un week-end férié, deux traiteurs m’ont lâchée à la dernière minute, donc je te laisse imaginer le stress ! Tous les autres étaient pris… Et pourtant, deux jours avant, j’ai réussi à trouver un super traiteur qui nous a fait le plat pour 130 personnes et l’entrée à un prix hyper abordable. Franchement, garde espoir, parfois les bonnes surprises arrivent quand on s’y attend le moins ✨

• Répondre
  • B
    Brigd10 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Christelle merci beaucoup pour ton post effectivement j'ai contactée mon assurance juridique et malheureusement je dois attendre le jour j pour faire les démarches s'ils ne viennent pas c'est horrible comme situation !
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Tu peux contacter ton assurance juridique pour demander de l’aide.
    • Répondre
  • B
    Brigd10 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou et bien j'ai fais appel un couple de traiteur pour mon mariage qui nous baladent pour être polie ils donnent des rendez vous qu'ils n'honorent pas, si je demande des suppléments que je demande à payer bien entendu ils se vexent. Pour les payer comme je suis honnête je dois leurs courir après ils me pousent à bout pour que je casse le devis pour ne pas me rembourser je ne sais plus comment faire
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Que s'est il passé ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration