Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Carla
Nouvelle Mariée Octobre 2027 Vendée

Traiteur

Carla, le 28 Janvier 2026 à 12:52 Publié dans Vendée 0 1
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, nous sommes en recherche de traiteur pour notre mariage le 16 Octobre 2027.


Dans l'idéal, nous souhaiterions un vin d'honneur avec des stands à thèmes : fruits de mer, charcuterie... Avec une installation style foodtruck ou avec brasero.
Pour le plat il s'agirait d'un cochon de lait. Ainsi, on souhaiterait un traiteur uniquement pour le vin d'honneur, voir dessert (fromage et pièce montée)
Connaissez vous des traîteurs effectuant ce style de prestation en Vendée ou Loire Atlantique ?
Merci pour vos retours ☺️

1 Réponse

Activité récente par ROUX, le 7 Avril 2026 à 15:27
  • ROUX
    Mariée Confirmée Juin 2026 Vendée
    ROUX ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, nous nous marions en Juin 2026. Notre traiteur Nico réceptions à Maulévrier (49) propose des stands pour le vin d'honneur. Nous l'avons comme traiteur pour le repas et le vin d'honneur, nous avons choisit le bar a huîtres, il propose également la découpe de jambon et la plancha. Je ne sais pas si cela est loin de chez vous et de votre mariage mais je sais qu'il propose.

    Ensuite pour le brasero, nous en louons un par woodapero qui se trouve à chemillé si cela est proche de chez vous n'hésitez pas à aller sur leur site et vous pourrez voir tout ce qu'il propose.

    Bon préparatifs à vous

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration