Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mariie
Mariée Addicte Août 2023 Oise

Traiteur 1 mois avant mariage

Mariie, le 24 Juin 2023 à 18:00 Publié dans Organisation du mariage 2 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou à tous


Le mariage est bientôt Nous avons rdv avec le traiteur pour faire le point sur tout pour le jour JMais je vous avoue je suis tellement fatiguée que je n'arrive même pas à réfléchir ( merci le boulot) A votre avis sur quoi faut il repenser pour le traiteur et que tout soit carré. Des questions qu'on aurait oublié ou autre ?
Merci d'avance

8 Réponses

Activité récente par Sandra, le 26 Juin 2023 à 17:40
  • Sandra
    Super Mariée Juin 2022 Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le nombre d'adultes et d'enfants et du coup menu enfant. Combien de personnes au vin d'honneur et au repas si se ne sont pas les mêmes qui restent. Le déroulement, les horaires approximatifs.
    • Répondre
  • Angéline
    Mariée Confirmée Mai 2025 Seine-et-Marne
    Angéline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il faut revoir le nombre d'invités, le repas choisi que ça plaises aux invités et aux mariés.

    Le dessert qu'il soit bien, grandiose.

    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut penser à demander l'heure d'arrivée et de départ du traiteur.
    Planifier le service des différents plats entrée et dessert
    Lui donner le nombre de personnes présentes au vin d'honneurLui donner le nombre de personnes présentes au repasVoir avec lui si au lieu de réception il a tout le matériel nécessaire pour cuisinerLui donner le déroulement de la journée avec notamment les horaires à respecterDiscuter avec lui des animations qui seront mises en place afin qu'il adapte son serviceVoir avec lui pour la logistique couvert, vaisselle, nappe et serviette de table...Je pense avoir fait à peu près le tour.Bon courage
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Courage a toi 💪
    • Répondre
  • SOPHIE
    Mariée Addicte Mai 2024 Val-de-Marne
    SOPHIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien revoir le menu, le nb d'invités, les boissons, le service à table si vous l'avez, le rythme du repas (heure de debut jusqu'à la pièce montée). Si jamais il y a un verre, assiette... de cassées par l'un des invités comment ca ce passe
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on vous a bien renseigné dans les commentaires mais ne vous en faites pas le traiteur à l’habitude. Ne vous mettez pas la pression tout se passera bien. Notez sur un carnet tout ce que vous avez lui dire et à lui demander
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2023 Aveyron
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je rajouterai en plus de post de M. si il te met en place la deco comment vous vous organiser?
    Si menus différents ou spéciaux lui fournir le plan de table. Est ce qu’il débarrasse et à quelle heure? Il vous laisse les verres pour la soirée ? Qui range les tables? En cas de casse de vaisselle est ce que c’est facturé ?Je crois que je n’ai plus d’idées 😅
    • Répondre
  • 🤍.
    Mariée Addicte Août 2023 Loir-et-Cher
    🤍. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nb de personnes présentes juste pour le cocktail (si avec lui)
    Nb de personnes présentes à table Point sur les boissons souhaitées (si avec lui) Vaisselle (laquelle?) combien nappage et serviettes? (si avec lui) Quand livraison? Prévenir sur les Horaires approximatifs début, lancement des plats et animation prévues lors du repas. Horaires d’arrivée et départ Je pense que c’est à peu près tout je pense que vous avez déjà fait l’essai du repas 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration