Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mariie
Mariée Addicte août 2023 Oise

Traiteur 1 mois avant mariage

Mariie, le 24 Juin 2023 à 18:00 Publié dans Organisation du mariage 2 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou Ă  tous

Le mariage est bientĂŽt Nous avons rdv avec le traiteur pour faire le point sur tout pour le jour JMais je vous avoue je suis tellement fatiguĂ©e que je n'arrive mĂȘme pas Ă  rĂ©flĂ©chir ( merci le boulot) A votre avis sur quoi faut il repenser pour le traiteur et que tout soit carrĂ©. Des questions qu'on aurait oubliĂ© ou autre ?
Merci d'avance

8 Réponses

Activité récente par Sandra, le 26 Juin 2023 à 17:40
  • Sandra
    Super Mariée Juin 2022 RhÎne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le nombre d'adultes et d'enfants et du coup menu enfant. Combien de personnes au vin d'honneur et au repas si se ne sont pas les mĂȘmes qui restent. Le dĂ©roulement, les horaires approximatifs.
    • RĂ©pondre
  • A
    Mariée Addicte Mai 2025 Seine-et-Marne
    Angéline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il faut revoir le nombre d'invités, le repas choisi que ça plaises aux invités et aux mariés.

Le dessert qu'il soit bien, grandiose.

• RĂ©pondre
  • Colombe
    Mariée Pro août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut penser à demander l'heure d'arrivée et de départ du traiteur.
    Planifier le service des différents plats entrée et dessert
    Lui donner le nombre de personnes présentes au vin d'honneurLui donner le nombre de personnes présentes au repasVoir avec lui si au lieu de réception il a tout le matériel nécessaire pour cuisinerLui donner le déroulement de la journée avec notamment les horaires à respecterDiscuter avec lui des animations qui seront mises en place afin qu'il adapte son serviceVoir avec lui pour la logistique couvert, vaisselle, nappe et serviette de table...Je pense avoir fait à peu prÚs le tour.Bon courage
    • RĂ©pondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Courage a toi đŸ’Ș
    • RĂ©pondre
  • SOPHIE
    Mariée Addicte Mai 2024 Val-de-Marne
    SOPHIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien revoir le menu, le nb d'invités, les boissons, le service à table si vous l'avez, le rythme du repas (heure de debut jusqu'à la piÚce montée). Si jamais il y a un verre, assiette... de cassées par l'un des invités comment ca ce passe
    • RĂ©pondre
  • GĂ©raldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on vous a bien renseignĂ© dans les commentaires mais ne vous en faites pas le traiteur Ă  l’habitude. Ne vous mettez pas la pression tout se passera bien. Notez sur un carnet tout ce que vous avez lui dire et Ă  lui demander
    • RĂ©pondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2023 Aveyron
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je rajouterai en plus de post de M. si il te met en place la deco comment vous vous organiser?
    Si menus diffĂ©rents ou spĂ©ciaux lui fournir le plan de table. Est ce qu’il dĂ©barrasse et Ă  quelle heure? Il vous laisse les verres pour la soirĂ©e ? Qui range les tables? En cas de casse de vaisselle est ce que c’est facturĂ© ?Je crois que je n’ai plus d’idĂ©es 😅
    • RĂ©pondre
  • đŸ€.
    Mariée Addicte août 2023 Loir-et-Cher
    đŸ€. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nb de personnes présentes juste pour le cocktail (si avec lui)
    Nb de personnes prĂ©sentes Ă  table Point sur les boissons souhaitĂ©es (si avec lui) Vaisselle (laquelle?) combien nappage et serviettes? (si avec lui) Quand livraison? PrĂ©venir sur les Horaires approximatifs dĂ©but, lancement des plats et animation prĂ©vues lors du repas. Horaires d’arrivĂ©e et dĂ©part Je pense que c’est Ă  peu prĂšs tout je pense que vous avez dĂ©jĂ  fait l’essai du repas 😅
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration