Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Casey
Nouvelle Mariée Juillet 2025 Val-d'Oise

Traiteur 150 personnes

Casey, le 12 Novembre 2023 à 17:07 Publié dans Banquets 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous, nous nous renseignons sur les prix des traiteurs. Savez-vous combien coûte une prestation traiteur pour 140 personnes avec 1 cocktail, 1 open bar, 1 entrée, 1 plat viande, fromages, 1 wedding cake ? Merci d'avance pour vos retours. Bien à vous Casey

5 Réponses

Activité récente par Marie, le 14 Novembre 2023 à 09:02
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Cela dépend de beaoucoup de choses: de la renommée di traiteur, parfois de la région où tu te trouves et surtout des produits choisis. Une entrée de salade gersoise comme on a l’habitude de le faire par chez nous coûtera moins cher qu’une entrée avec langoustine et coquilles saint Jacques.

    Pour te donner un exemple je suis allée à deux mariages avec 70 personnes environ. Pour l’un le menu revenait à 35€ par personne et pour l’autre c’était plus de 80€ par personne.

    Donc difficile de te donner un prix.

    A voir aussi le coût du service qui peut varier selon les traiteurs. Et aussi si cela inclut les boissons, le nappage et la vaisselle.
    • Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais que tu seras autour des 10 000 euros. Mais je peux me tromper.
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hey
    Alors pour 70 adultes 19 enfants je suis bien sur du 8000€ avec apéritif illimités en 2h petits fours et ateliers pour entrée
    Plat chaud à table Fromage Pièce montée + fruits + mignardises café et vin inclus
    • Répondre
  • Mathilde
    Super Mariée Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, nous avons fait des devis pour 70 personnes pour VH, entrée, plat, fromage, dessert (pas wedding cake), alcools et softs. Les devis sont toujours autour de 9000€/10000€. Donc je suppose que tu peux doubler pour 140 personnes.
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Tout dépend du traiteur que vous choisirez. La partie traiteur est une des parties les plus chers lors d'un mariage. Ici, nous sommes à 39.99€ par invités pour un menu complet de l'entrée au dessert sans les vins, puis 11,99€ par invités pour le cocktail vin d'honneur boisson comprises. Les menus enfants sont à 8.99€.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration