F
Mariée Confirmée Novembre 2020 Gironde

Traiteur à domicile ?

Flova, le 1 Octobre 2020 à 15:45 Publié dans Mariages.net 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Certains d'entre vous ont-ils envisagé l'hypothèse d'une réception chez eux avec leur traiteur?

Je vous plante le décor. Nous nous marions le 28 novembre prochain et nous sommes dans une zone de vigilance renforcée, qui pour le moment n'autorise pas plus de 10 personnes.
On pourrait passer à 30 d'ici là, mais impossible à savoir.
Dans ce contexte si incertain, nous préfèrerions avec mon chéri annuler la réception qui devait initialement se tenir dans la salle des fêtes de la mairie (fermée a priori de toutes manières pour le moment), et reporter notre dîner avec notre traiteur chez nous, avec une vingtaine de personnes (au delà, la distanciation me parait difficile).

La question que je me pose est de savoir si les traiteurs se déplacent au domicile des mariés, notamment dans ce contexte actuel.

Bien sûr nous allons en discuter avec notre traiteur, mais il nous reste à "prendre la température" auprès de notre mairie avant de proposer éventuellement cette solution alternative à notre traiteur.

Merci à vous, et bon courage à tous!

6 Réponses

Activité récente par Flova, le 2 Octobre 2020 à 13:15
  • F
    Mariée Confirmée Novembre 2020 Gironde
    Flova ·
    • Signaler
    Voir message cité

Merci à toutes pour vos réponses Smiley laugh

Nous allons voir avec notre traiteur.

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler

Coucou
    As-tu pu voir avec ton traiteur ? 😘

• Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler

Hello, c'est certainement faisable si votre maison le permet ! A vous de jouer avec votre traiteur pour qu'il puisse accepter ! Smiley smile

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler

Bonjour Flova,

Ca peut être jouable. Reste à savoir si c'est ok pour lui. Moi l'année prochaine on mangera à la maison et ça sera un repas participatif. Le traiteur sera pour le second mariage.

• Répondre
  • Élodie
    Mariée Addicte Octobre 2020 Calvados
    Élodie ·
    • Signaler
    Bonjour,
    Cela dépend évidemment de votre traiteur et de la maison mais oui c’est envisageable. J’ai appelé le mien hier qui m’a confirmé que si la salle nous lache il viendra à la maison pour faire le repas et on louera des barnums.
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Charente
    Audrey ·
    • Signaler
    Bonjour,
    Voyez avec votre traiteur mais c'est possible nous nous marions le 10 octobre et notre traiteur vient chez mes parents.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés