- Mariage
- Communauté
- Nord
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Nouvelle Mariée
Juillet 2026
Nord
Traiteur à éviter
Nous nous marions le 17 juillet 2026 et nous avions à traiteur la cuisine de Ludo tout cela se passait bien jusqu'à début février. Il nous a miroiter un magnifique buffet avec des prestations de location comme photobooth vase pupitre... nous étions ravis de pouvoir passer par lui il nous a mis très vite en confiance début février nous avions rendez-vous avec lui pour aller voir dans son hangar toutes ces locations la veille du rendez-vous il nous envoie un message pour annuler le rendez-vous suite à un décès que nous comprenons et reporte le rendez-vous. Et en plus de nouvelles de lui nous le contactons une semaine plus tard pour voir pour les locations. Il nous remet un rendez-vous qu'on accepte la veille du rendez-vous à 3h du matin il annule le rendez-vous. Et cela 5 fois de suite à chaque fois il reporter le rendez-vous et dans la nuit on recevait un message pour nous dire qu'il avait un problème que ce soit familial ou une livraison. Nous avions un dernier rendez-vous aujourd'hui à midi et j'ai reçu à la place un message en me disant qu'il avait cessé son activité avec son extrait de Kbis ou l'activité était cessé depuis le 16 février. J'ai mis un message sur mariage 59 un groupe facebook où il connaît les administrateurs ou de là à mon poste a été supprimé il nous a bloqué par la suite sans pouvoir faire quoi que ce soit. Je souhaite tout bon courage au prestataire sérieux que ce soit traiteur photographe et autres car à cause de personne comme notre traiteur ils ont des difficultés à ce qu'on leur fasse confiance je vous mets en images son lien et vous informe c'est un traiteur à éviter et qui est à mon avis pas à sa première arnaque

Groupes généraux
Afficher plus
Inspiration