Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouveau Marié Octobre 2016 Hauts-de-Seine

Traiteur africain et mariage mixte : votre menu de mariage

Aridja, le 10 Octobre 2015 à 17:27 Publié dans Banquets 0 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles ! En pleine recherche du traiteur j'aimerais savoir pour celles qui se sont déjà marié quel a été votre menu et pour celle qui vont se marier à quoi penser vous comme repas de mariage ! Il s'agit d'un matImage mixte et je souhaite avoir des idees pour allier les deux cultures ...

7 Réponses

Activité récente par Mariam, le 15 Décembre 2017 à 16:02
  • Mariam
    Mariée Confirmée Mai 2016 Côte d'Or
    Mariam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour, finalement on a pris un traiteur français et ma mère a fait des fataya, bissap et autres a cote. Le traiteur les a servit avec plaisir.

    • Répondre
  • Scarlette
    Nouvelle Mariée Août 2018 Essonne
    Scarlette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bjr mariam commentaire vous fait finalement pour votre mariage je suis dans la situation que vous. Merci de m'aider.
    • Répondre
  • Scarlette
    Nouvelle Mariée Août 2018 Essonne
    Scarlette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je viens vers vers peut etre pourriez vs maidez concernant le traiteur. Je fais un mariage mixte les traiteurs n'acceptent pas forcément de la nourriture qui viennent de la famille je suis un peu perdu.merci pour votre aide.
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Experte Mai 2016 Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous aussi mariage mixte. Nous avons choisis un traiteur "francais" tout sera fait par lui sauf l'entrée qui est tunisienne et faite par la famille de chéri. Donc VH français entrée tunisienne plat français fromage fruits gateaux orientaux et pièce montée
    • Répondre
  • Mireille
    Mariée VIP Septembre 2016 Sarthe
    Mireille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais un mariage mixte aussi on prend un traiteur français mais une partie du repas sera africain cuisiner par la famille
    • Répondre
  • Sego
    Super Mariée Août 2015 Rhône
    Sego ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a fait un mariage mixte... On a pris un traiteur europeen mais qui était ok pour utiliser de la viande hallal.. Et du coup il y avait de l'alcool à notre repas. N'hésitez pas si vous avez des questions !
    • Répondre
  • Mariam
    Mariée Confirmée Mai 2016 Côte d'Or
    Mariam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je fais un mariage mixte. Je n'ai pas trouvé de traiteur pouvant allier les deux.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration