Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elvira
Mariée Débutante Juin 2014 Val-d'Oise

Traiteur africain val d'oise (95), oise ou région parisienne

Elvira, le 9 Mars 2013 à 01:05 Publié dans Oise 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes! Je me marie fin mai 2014, la demande a été faite récemment du coup nous en sommes au tout début des préparatifs! Comme il s'agit d'un mariage mixte franco-guinéen nous cherchons un traiteur africain, on en a trouvé quelques uns sur le net mais rien de concluant pour l'instant, du coup je viens à la pêche aux infos pour savoir si certaines d'entre vous en connaissent...? Merci de votre aide et bons préparatifs!

9 Réponses

Activité récente par Mimigaga971, le 16 Mai 2014 à 13:31
  • Mimigaga971
    Mariée Pro Décembre 2014 Oise
    Mimigaga971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Elvira, j'espère que tu as trouvé un traiteur africain . Bon courage pour tes préparatifs car il me semble que tu as peu de temps pour tout organiser, mais rien d'impossible.

    • Répondre
  • Princessedestenebres
    Mariée Débutante Juin 2016 Val-d'Oise
    Princessedestenebres ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Elivra,

    Quant est -il de tes recherches de ton traiteur africain pour ton mariage ? Lequel à tu choisis ?

    • Répondre
  • Elvira
    Mariée Débutante Juin 2014 Val-d'Oise
    Elvira ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors, j'ai du nouveau!

    J'ai reçu un devis hyper intéressant et alléchant de la part de Dhuama Traiteur, on va regarder ca de plus près avec mon homme et on reviendra vers eux, car autant au niveau des plats proposés, des services, que des tarifs, ca m'a l'air parfait!

    Sinon j'attends un devis de Kankou Traiteur et de la soeur d'un ami qui, a-t'on appris, est traiteur!

    Donc ca a bien avancé, je vous remercie toutes pour votre aide et conseils!

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonnes recherches Elvira, n'hésite pas à insister si tu es en attente d'un retour ou reste patiente ^^ Tiens-nous au courant surtout !

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    As tu regardée les traiteurs du site ??

    https://www.mariages.net/traiteur-mariage/oise

    J'espére que tu trouveras ton bonheur !!

    • Répondre
  • Elvira
    Mariée Débutante Juin 2014 Val-d'Oise
    Elvira ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses! Et je ne connais pas encore bien le site donc merci d'avoir replacé le message dans la bonne section! J'avais regardé Africatraiteur mais ils font des trucs trop "classiques" à notre goût, Kom Traiteur et La providence je ne connaissais pas donc je vais les contacter, merci Et Dhuama Traiteur c'est ceux qu'on voulait, ça a l'air trop bien, mais pas de réponse à notre mail ni au téléphone...bizarre! Merci à tous en tout cas
    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Regarde aussi La providence Traiteur. J'ai des amies qui ont participé à des mariages où elle était choisie et d'après leurs témoignages c'était bon et chaud. Sinon il y a aussi Dhuama traiteur.

    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je déplace dans ton département pour que tu aies plus de réponses Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration