D'avance DSL pour ce long texte mais prenez le temps de le lire.
Ah les préparatifs du mariage on y met tous notre temps et énergie.
Et en un coup de baguette magique un soit disant "traiteur" vous gâche une partie de votre soirée.
Nous n'avons pas voulu discutez le jour même de tous ces désagréments avec lui, nous avons attendus quelque jours la colère est très mauvaise conseillère.
Sur papier c'était un rêve éveillé nous avions trouver un traiteur antillais ( le propriétaire de la salle Club Event's), nous avons choisis la facilité pour ne pas solliciter nos familles pour le repas.
De l'entrée aux gâteaux un pur délice factice.
Pour 182 personnes nous n'avions que 25 baguettes donc au moment du fromage qui c'est qui manque ben Mr Baguette
La Guadeloupe???
. Nous avions choisi un service à table avec 4 serveurs (bizarre il y en a que 3
dont 2 serveuses désagréable) ben le 4 ème était en cuisine. 25En milieu de soirée il n'y a plus de bouteille d'eau à la place ils nous servent de l'eau de robinet sans nous prévenir et mis en douce dans les bouteilles en plastique du départ
servis au compte goutte (personne au bar).
Et que dire des gâteaux, nous avions demander un gâteau en forme de la Guadeloupe et un autre en forme de la Martinique (petit rappel de nos origines) au final j'ai eu une moitié de la Guadeloupe (à gauche) et de l'Afrique ou de l'Amérique du sud ( à droite) selon son envie géographie. Petite phrase du traiteur " C'est pas lui c'est le prestataire". Et la Martinique je pense qu'un enfant à vomi dessus il a peut être voulu cacher sa bêtise de peur de ce faire gronder avec des petites billes de couleurs. Vous pensez que j'exagère regarder les photos.
La Guadeloupe ???
La Martinique ???
Si vous cherchez quelqu'un de professionnelle, honnête et qui surtout reconnaît ses torts ne passez pas par le propriétaire du Club Event's.
A ce jour aucun geste commercial ne nous a été proposez si ce n'est un repas gratuit qui n'est pas à la hauteur des désagréments.
Merci pour votre lecture.