Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gwadinina
Mariée Débutante Septembre 2019 Oise

"Traiteur antillais" à éviter

Gwadinina, le 28 Octobre 2019 à 13:55 Publié dans Banquets 0 11
Sauvegardé
Répondre

D'avance DSL pour ce long texte mais prenez le temps de le lire.

Ah les préparatifs du mariage on y met tous notre temps et énergie.

Et en un coup de baguette magique un soit disant "traiteur" vous gâche une partie de votre soirée.

Nous n'avons pas voulu discutez le jour même de tous ces désagréments avec lui, nous avons attendus quelque jours la colère est très mauvaise conseillère.Smiley angry

Sur papier c'était un rêve éveillé nous avions trouver un traiteur antillais ( le propriétaire de la salle Club Event's), nous avons choisis la facilité pour ne pas solliciter nos familles pour le repas.

De l'entrée aux gâteaux un pur délice factice.

Pour 182 personnes nous n'avions que 25 baguettes donc au moment du fromage qui c'est qui manque ben Mr Baguette

La Guadeloupe???

. Nous avions choisi un service à table avec 4 serveurs (bizarre il y en a que 3 Smiley atonished dont 2 serveuses désagréable) ben le 4 ème était en cuisine. 25

En milieu de soirée il n'y a plus de bouteille d'eau à la place ils nous servent de l'eau de robinet sans nous prévenir et mis en douce dans les bouteilles en plastique du départ Smiley sad servis au compte goutte (personne au bar).

Et que dire des gâteaux, nous avions demander un gâteau en forme de la Guadeloupe et un autre en forme de la Martinique (petit rappel de nos origines) au final j'ai eu une moitié de la Guadeloupe (à gauche) et de l'Afrique ou de l'Amérique du sud ( à droite) selon son envie géographie. Petite phrase du traiteur " C'est pas lui c'est le prestataire". Et la Martinique je pense qu'un enfant à vomi dessus il a peut être voulu cacher sa bêtise de peur de ce faire gronder avec des petites billes de couleurs. Vous pensez que j'exagère regarder les photos.

La Guadeloupe ???"Traiteur antillais" à éviter 1

La Martinique ???"Traiteur antillais" à éviter 2

Si vous cherchez quelqu'un de professionnelle, honnête et qui surtout reconnaît ses torts ne passez pas par le propriétaire du Club Event's.

A ce jour aucun geste commercial ne nous a été proposez si ce n'est un repas gratuit qui n'est pas à la hauteur des désagréments.

Merci pour votre lecture.

11 Réponses

Activité récente par Gwadinina, le 30 Octobre 2019 à 13:20
  • Gwadinina
    Mariée Débutante Septembre 2019 Oise
    Gwadinina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci à tous pour vos messages, Aurélie ravis que tu ai bien ri j'ai préféré mettre un peu beaucoup d'humour. Même moi j'en ri quand je relis mon texte.Smiley laugh

Nous avions goûter le repas c’était au moins une note positive dans toute cette mésaventure. Vraiment le repas était bon avec quelques petite modification à l'arrivée.

Pour l'instant mon but est qu'il n'y ai pas d'autre future mariée insomniaque comme j'ai pu l'être.

Écrire mon aventure méga extra ordinaire Smiley cry m'a permis de ne plus pensée à ce que j'aurais dû dire ou faire.

• Répondre
  • Paloma
    Paris
    Paloma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Anne !

Je suis vraiment désolée de lire que tu as vécue cette mauvaise expérience... 😪

Etes-vous déjà parti en lune de miel ?

• Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Val-de-Marne
    Lincey94 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dégoûtée pour vous
    C'est honteux
    Lâché pas l'affaire Force a vous
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Ohlala ce n est vraiment pas ce qu On attend d un professionnel. Les avis étaient bons? Et les gâteaux !! Mon dieu, même un enfant de 10 ans aurait pu les faire! Cest honteux!

• Répondre
  • Solène
    Mariée Addicte Juin 2020 Paris
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je suis vraiment navrée pour vous... Pour le prix des traiteurs c'est vraiment abusé de voir ce résultat!

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Je suis exploser de rire devant le gâteau de la Martinique desoler mais c’est abuser!
    Je suis désolée pour cette mésaventure à ta place je pense que mon futur marie aurait régler ça autrement donc tu as eu raison d’avoir attendu avant de parler. As tu penser à relire les conditions ou autre du contrat qui pourrai encore plus mettre des chances de ton coter ? Vous avez penser à faire une dégustation avant ? Étant antillaise je veux absolument tout goûter car je connais ça « oui oui ce sera parfait » epui le jour venu horrible. J’ai pas envie que chéri finisse en garde à vue donc on évite. Non mais la Guadeloupe stp ? Bref là il faut vraiment un remboursement pas un geste commercial ! Les baguettes non mais c’est une blague. Et l’eau ?!
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis vraiment désolée pour vous 😥
    Merci de prévenir les FM pour éviter qu'elles soient également déçues 😕
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, je suis également désolée pour vous...

Le traiteur représente un gros budget pour un mariage et malheureusement on ne peut jamais être certains à 100% qu'il répondra à nos attentes et pour le coup c'est vrai que les baguettes, l'eau et les desserts, ça fait beaucoup de faux pas.

J'espère qu'un geste commercial vous sera accordé parce que ce n'est pas un superbe travail qu'il a fourni...

• Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, vraiment désolée pour vous...
    J'avoue que les gâteaux rien qu'en visuel c'est pas possible! Maintenant il ne faut rien lâcher pour réussir à obtenir ce "geste commercial".
    Bon courage à vous 🍀
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Effectivement le résultat tant attendu ,depuis la préparation de votre mariage se n'est quand même pas une chose a vous faire vivre l'instant T a la va vite, je compati a votre désarrois

• Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!

Oh mince je suis navrée de lire cela!

Mais je suis totalement d'accord avec toi les gâteaux ça passe pas du tout! Vous avez tellement dû être déçu :'(

Vous avez bien raison ne lâchez rien et demandez un geste commercial à la hauteur du désagrément!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration