Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Débutante Juillet 2017 Hérault

Traiteur avec buffet plancha

Audrey, le 11 Février 2016 à 16:20 Publié dans Hérault 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

je suis à la recherche d'un traiteur proche de Béziers/Agde qui ferait des buffets avec préparation sur place devant les invités style plancha.

Je sais qu'il le font à l'argentiere (à saint thibery traiteur l'allemand) mais comme ils ont le domaine de l'argentiere, je ne sais pas s'il font ça dans d'autre lieux... Je vais leur demander mais j'aimerai en trouver d'autre pour comparer et avoir du choix !

est ce que vous connaissez des traiteurs qui font ce genre de choses ?

9 Réponses

Activité récente par Elsa, le 14 Avril 2016 à 10:01
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh mince... Je me demande sur qui tu es tombée au téléphone...

Après, ce n'est pas pour les excuser parce que là, cette personne n'a pas du tout assuré, mais je sais qu'ils font de moins en moins de prestation de ce type. C'est peut être pour ça qu'elle t'a dit que c'était trop tôt pour 2017, peut être qu'ils n'ont pas encore décidé s'ils continuent ou arrêtent.

Bref comme j'ai dit ce n'est pas une excuse pour être malpoli. Pour les prix, par contre, ils sont bien au dessus de la moyenne, ça c'est sur (mais comme on les connait, on a eu un prix d'ami qui redonne des tarifs plus normaux).

J'espère que tu trouveras rapidement le traiteur qui pourra faire ton bonheur!

Ah, et j'y pense, tu peux regarder sur le bon coin aussi. Il y a pas mal d'annonce, tu sais, du style paella, fideua, ... et même méchoui ou plancha! Smiley winking

• Répondre
  • G
    Super Mariée Octobre 2017 Hérault
    Galou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne connais pas ce traiteur mais là c'est abusé quand même déjà ne pas tenir compte de ce que tu demande et en plus à un prix excessif là :/
    Puis si l'accueil pase mal rien qu'à la prise de contact j'imagine pas le jour J :/

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis deçu par Pauvre Jacques Smiley sad

Déja j'apelle, la dame qui me répond n'est pas franchement aimable et me dit que pour 2017 c'est trop tot, mais qu'elle peut toujours m'envoyer un devis par email si VRAIMENT j'y tient.... donc bon, ok je passe outre et je demande le devis ( en envoyant un email parce que le demander au telephone pour quelle me l'envoi par mail, a priori c'est pas possible.

Je demande donc un devis pour un repas BUFFET plancha, on m'envoi un devis avec repas chaud en plus de la plancha, pour 90E/pers.

Je repond donc que je ne veut pas de repas chaud servi à table et je reexplique tous ça en demandant si c'est réalisable dans mes prix : 40E/pers ( prix que j'ai trouvé chez d'autre traiteurs du coin, donc pas non plus derisoire.)

J'ai eu en réponse un email trés court et assez froid pour me dire que ce n'est pas possible, que ça demande de l'organisation et blablabla.

Je paye pas pour la réputation moi, je paye pour la prestation que je demande, et chez les autres, la prestation que je demande n'est pas a ce prix !!Smiley angry

Tant pis, je passerai par quelqu'un d'autre mais je ne leur ferais pas bonne pub niveau amabilité en tout cas!

Bref, allez, c'est reparti pour les recherches...

• Répondre
  • G
    Galou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que pour ça il faut demander directement un devis "spécial" au traiteur pour la plancha en plat principal Smiley smile

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Apres avoir regardé les traiteurs jai un gros doutes...A chaques fois le buffet plancha est proposé en entrée et un repas chaud servi a table est proposé a la suite...Un buffet plancha qui office de repas ça n existe pas ?
    • Répondre
  • G
    Galou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il me semble que le traiteur les 2 frères le fait aussi, il est dans les prestataires du site Smiley smile

• Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Juin 2017 Gard
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le traiteur Gambetta à Montpellier propose une formule de se genre c'est d'ailleurs sûrement le traiteur que nous allons prendre on attend juste la dégustation
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ha!! Le papa de notre Top Chef Petit Pierre ! Je comptais le contacter mais je ne savais pas qu'il le faisait ! Super, je demanderai un devis Merci Smiley laugh

Si vous en connaissez d'autres, je prend des noms Smiley laugh

___

• Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!

Notre traiteur propose ce genre d'atelier, il s'agit du Pauvre Jacques à Béziers. Par contre je sais que ce n'est pas le moins cher de la région...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration