Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Mai 2022 Allier

Traiteur avec un bon rapport qualité/prix Allier

Chach, le 29 Septembre 2020 à 21:42 Publié dans Allier 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous,
Nous nous marions dans le nord de l'Allier (région de cœur) en mai 2022 mais nous ne sommes pas forcément dans le coin pour organiser ni avoir un bon carnet d'adresse, d'où ce message 😊
Avez-vous des bonnes adresses pour un cockail avec ateliers suivi d'un repas simple mais gourmet (mise en bouche +plat+fromage+dessert) ?
Nous serons certainement 220 à table (grande famille oblige) aussi le rapport qualité /prix est important pour nous. Apparemment dans notre région (Poitou Charentes) pour cocktail + dîner les prix sont autour de 60€/pers pour l'instant ceux que j'ai prospecté autour de l'Allier sont plus autour de 75€/pers. Qu'en pensez vous ? Merci de votre aide et très bon préparatifs 😉

3 Réponses

Activité récente par Chach, le 27 Mars 2021 à 18:50
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Allier
    Chach ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Angélique,
    Merci d'avoir pris le temps de me répondre, nous avons enfin trouvé notre traiteur, ce sera Dumont Traiteur (non référencé sur ce site), on a eu un très bon contact et je pense que sa proposition est vraiment honnête par rapport à nos demandes et surtout par rapport à certaines que nous avons eues.
    Très bons préparatifs à toi :-)

• Répondre
  • Angélique
    Marié Confirmé Mars 2022 Allier
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je ne sais pas si tu es toujours à la recherche d'un traiteur mais si c'est le cas j'en ai contacté deux autour de Moulins pour notre mariage en mars 2022 : Jean Luc Meunier traiteur et Aux Fins Palais.

Pour l'instant, nous avons seulement reçu un devis du deuxième avec une proposition à 9€/personne pour le cocktail sans les boissons et 30€/personne pour le repas sans les boissons également.

En espérant que cela t'aidera, bon courage ! Smiley smile

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Toutes mes félicitations pour ton mariage !

Je te partage la liste des prestataires dans ta région :

Traiteur mariage Allier

Tu as terminé ta liste d'invités ? 😘

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration