Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angelina
Mariée Pro Octobre 2021 Corse

Traiteur avis

Angelina, le 23 Décembre 2019 à 18:16 Publié dans Banquets 0 16
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM,



Suite à la dégustation de la semaine dernière, nous avons pris le temps de bien regarder la composition de chaque plats. ( on peut modifier les accompagnements selon nos envies ) Traiteur avis 1
1. Ambroisie de volaille confite à la graisse de canard avec son chapeau de foie gras.Sincèrement j ai adoré, mais sur les 3 avis supplémentaires, il est ressorti : très bon, plat plutôt "hivernal" et tout le monde n apprecie pas la volaille farcie.
Traiteur avis 2
2. Grenadin de veau sauce cidre. La cuisson excellente. Toutes les sauces peuvent être misent en pot ou en soupière centrale.
Traiteur avis 3
3. Piece de bœuf sauce vigneronne La sauce n a pas plu mais la viande était très tendre
Traiteur avis 4
4. Magret de canard sauce cassis Cuisson 8h puis sauté, peut-être pas assez rosé mais cela peut se faire. Un délice.
Alors mon choix ? A vos claviers 😊

16 Réponses

Activité récente par Angelina, le 29 Décembre 2019 à 10:54
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello les FM


    Alors ma meilleure amie et moi-même voulions prendre l ambroisie de volaille mais son compagnon et mon fiancé trouvent que c est trop risqué.. ils ont préféré le magret de canard avec sauce à part. On a capitulé 🤪
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, tout ça a l'air très bon ! Et je ne trouve pas qu'un plat fasse plus hivernal qu'un autre dans vos choix.
    Personnellement j'aurais éliminer la sauce vigneronne car beaucoup de personnes n'aiment pas et le canard car chacun aime une cuisson différente et c'est assez fort en goût. Le bœuf semble aussi très bon mais idem des personnes ne mangent pas quand c'est saignant et d'autres pas quand c'est à point ou plus cuit...
    Je serais plutôt partie sur le veau ou la volaille (même farcie je n'ai pas l'impression que ça déplaise vraiment), plus consensuels et sans problématique de cuisson, avec la sauce cassis ou cidre en fonction de vos préférences.

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Angelina !

    Tu as choisi le canard ? 😉

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou tout à l'air délicieux !!! Moi j'aurai opté pour le canard !! Smiley winking

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Les plats en sauce en général font hivernals... Du coup je ne trouve pas que le premier fasse plus hivernal que les autres perso 🙄
    Moi j'aime beaucoup le canard mais sinon j'aurai pris le premier. Visuellement il est plus clair en plus je trouve ça plus sympa je sais pas pourquoi😝
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, personnellement je choisirai le magret de canard ou la volaille farcie Smiley smile

    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Février 2020 Saône et Loire
    Geraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout a l air tres tres bon, si j avais a choisir je prendrai soit la volaille soit le canard ! Honnetement, en dehors du veau ( que je ne mange pas ) avec moi tu prendrais aucun risque, tout serais tres bien.
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !!!
    Franchement tout à l'air succulent 😋😋😋!!!
    Perso j'ai une préférence pour le veau ou la volaille ...Nous on a choisi du veau ... on nous avait aussi proposé du boeuf ou du magret .... mais pour le boeuf , personne n'aime la même cuisson 😥😥 et le magret , ben on est dans le Sud Ouest donc on en mange souvent ... Donc veau 😉😉
    • Répondre
  • Tifaine
    Super Mariée Mai 2021 Drôme
    Tifaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir ! Le plat que j'aimerais bien manger c'est celui avec le magret de canard, c'est bon c'est très tendre, tout le monde en a deja mangé donc c'est cool et puis je trouve que yen a plus dans l'assiette
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Perso j'adore la volaille farcie 😍 je vote pour ce plat là

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le magret de canard 😊
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je dirais le canard 😁
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, perso le veau je trouve ça top !
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Alors tout donne terriblement envie 😍 la pièce de bord me tente beaucoup ainsi que la volaille farcie 😉
    Le canard je trouve ça un peu plus "courant" de mon point de vue
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je dirai le magret de canard sauce cassis 🙂
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Angelina,

    Je suppose que ton choix s'est porté sur ce plat :

    Traiteur avis 5

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration