Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Nouvelle Mariée Mai 2025 Calvados

Traiteur Brunch du dimanche - Calvados

Noémie, le 10 Novembre 2024 à 00:02 Publié dans Banquets 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous ✨

Nous regardons les options de traiteur pour le brunch du lendemain. Notre traiteur propose une formule brunch, mais nous aimerions comparer et faire jouer la concurrence.
Pourriez-vous nous donner des noms d'enseignes / traiteurs à qui vous faites / avez fait appel dans le Calvados, svp?
Merci beaucoup pour votre aide 😊

5 Réponses

Activité récente par Noémie, le 12 Novembre 2024 à 08:51
  • N
    Nouvelle Mariée Mai 2025 Calvados
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse et tes conseils Smiley smile) tu as raison, le coût du personnel n'est pas négligeable. Le faire soi même demande aussi plus de travail
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous nous marions dans la Manche et avons décidé de faire le brunch du lendemain nous même (en allant chercher viennoiserie et charcuterie dans les commerces du coin) car les frais de déplacement + les salaires du personnel pour un brunch c’était beaucoup trop pour un brunch à notre goût. Le salaire du personnel est le même que ce soit pour un repas de mariage ou pour un brunch, donc on a décidé que ça ne valait pas le coup. On ne souhaite pas mettre 3000€ dans un brunch 😅 Voilà du coup je n’ai pas vraiment de prestataires (et de tarifs) sur le Calvados à te recommander de contacter mais je te conseil de faire attention à ces frais (livraison, personnel) qui peuvent vite faire monter le prix d’un brunch.
    • Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, bienvenue dans la communauté et félicitations ! 🤩

As tu déjà regardé Les meilleurs traiteurs de mariage dans le Calvados ? 😊

Du 4 au 29 novembre 2024, tu peux profiter de promos allant jusqu'à -50% sur une série de prestations grâce au Black Friday en cliquant 👉 ICI.

N'hésite pas à t'aider du planificateur pour avancer pas à pas dans ton organisation et regarder les autres pros près de chez toi !

• Répondre
  • Aline
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je connais un traiteur sur Le Havre qui fait des brunch mais je ne sais pas s’il se déplace dans le calvados…
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En cherchant sur mariages.net j’ai trouvé celui ci dans le Calvados

https://www.mariages.net/traiteur-mariage/petit-brunch--e324614
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux