Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Curieuse Juin 2016 Bouches-du-Rhône

Traiteur buffet pas cher

Laura, le 13 Octobre 2015 à 21:22 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 5
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles je chercher un traiteur sur marseille pas cher pour juin 2016

EN CONNAISSEZ VOUS SVP?

5 Réponses

Activité récente par Girard, le 5 Novembre 2015 à 16:14
  • G
    Bouches-du-Rhône
    Girard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, tout simplement si vous recherchez un traiteur qui vous propose : buffet froid de mariage pas cher, sachez que nous sommes inscrit en tant que traiteur de mariage dans cet annuaire.

Faites une recherche sur Traiteur Girard, vous verrez que notre savoir-faire est récompensé par les mariés qui ont déposés un avis sur nos prestations réalisées pour leur mariage. Nous disposons aussi d'une carte traiteur en ligne, vous pouvez composer votre buffet froid mariage selon vos envies ! Sur Carte Traiteur-Girard.

Pour tout renseignements, n'hésitez pas à nous contacter.

• Répondre
  • Nathalie
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quel est ton budget par personne?

• Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laura !

Je te passe le lien des traiteurs sur Marseille inscrits sur le site, je te conseille de lire les recommandations des mariés s'il y en a Smiley winking

https://www.mariages.net/traiteur-mariage/bouches-du-rhone

Je te passe aussi le lien des traiteurs qui font des promotions sur le site :

https://www.mariages.net/promotions/traiteur-mariage/bouches-du-rhone

Tu en es où dans le reste des préparatifs ?

• Répondre
  • Juliebride
    Super Mariée Juillet 2016 Charente
    Juliebride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi nous cherchions un traiteur pr buffet pas trop cher, et nous avons opté pr notre boucher charcutier qui fait ça depuis des années et qui a très bonne réputation, en plus lors de nos premiers rendez-vous il nous a bien conseillé en n'oubliant pas que notre budget n'était pas extensible. Vois de ce côté là dans ta region car beaucoup d'artisants le font de plus en plus. J'ai remarqué que certains traiteurs independants n'hésitaient pas à tabasser les prix dès qu'il s'agit d'un mariage.
    • Répondre
  • Assou
    Mariée Addicte Juillet 2016 Yonne
    Assou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personne ici visiblement? C'est curieux. Essai le bouche à oreille. Tu dois bien avoir des amies qui sont du coin de Marseille et qui ont eu écho de certains traiteur? Chez moi nous avions choisi un traiteur plutôt réputé pour leur restaurant magique autant sur la carte que sur la deco. Mais avec le temps nous n'avions pas eu l occasion de retourner dans ce fameux restau et pour le coup nous avons eu énormément de retours négatifs sur eux. En développant on se rend copte qu'en restau et traiteur c'est une marge énorme. Et que sans le bouche à oreille on aurait plongé le bec dans l'eau droit à la déception!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration