Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Thomas
Marié Confirmé Juillet 2018 Moselle

Traiteur C’cook

Thomas, le 31 Mai 2018 à 09:42

Publié dans Moselle 52

Bonjour à vous est-ce que certains d’entre vous on choisi le traiteur C’cook de metz pour leur mariage ?
Bonjour à vous est-ce que certains d’entre vous on choisi le traiteur C’cook de metz pour leur mariage ?

52 Réponses

• Thomas
    Thomas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je me rejoins à la conversation , réfléchissez à deux fois avec le buffet froid j’ai etais déçus le barbecue est intéressant mais niveau quantité c’est limité sinon c’est correct
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Débutante Avril 2020 Moselle
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Marie,
    Merci pour ta réponse. Concernant le limitateur de son ils réfléchissent à une solution avec un matériel spécifique. Donc cela nous a rassuré 😉.
    Mr Petit nous a fait très bonne impression et nous avons eu rapidement confiance.
    Tu avais choisi leur traiteur? Car nous sommes très intéressés par la formule barbecue 😉
    Nous avons réservé pour l'année prochaine dans tous les cas. Nous avons eu un gros coup coeur pour le site.😍
    • Répondre
  • Marie B
    Super Mariée Septembre 2018 Moselle
    Marie B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Élise, désolée pour la réponse tardive, je ne suis plus trop sur l’application maintenant que le mariage est passé 😉
    Le Clos est vraiment un lieu magique, hors du temps, nous avons vraiment vécu une superbe journée là bas !
    Pour faire rapide, les plus : l’arrivée en bateau, l’intimité, la beauté naturelle du lieu, Mr Petit qui coordonne tous les intervenants, qui met en place la déco... un gros stress en moins ! Et bien sûr de pouvoir faire notre cérémonie laïque à l’endroit de notre choix (donc au plus près de l’eau pour nous 😍).
    Les moins : s’il pleut c’est un peu dommage (mais ça ne gâche rien non plus), le limiteur de son (globalement ça ne gêne pas trop, mais sur les lacs du Connemara ça a coupé 2 ou 3 fois 😋)... et je ne vois pas grand chose de plus !
    N’hésite pas si tu as des questions plus spécifiques, j’y répondrai avec plaisir 😊
    • Répondre
  • Thomas
    Thomas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour pas de soucis acceptée moi en demande d’amis pour t’envoyer un mp
    • Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Marie,
    Serait-il possible d'avoir un retour sur ton mariage au Clos?
    • Répondre
  • Thomas
    Thomas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Dans l’ensemble c’est bien mais

Vin d’honneur rien à dire à part insister sur la fraicheur des boissons ,

repas dans lensemble correct ,

si si je devais de nouveau refaire je ne choisirai pas le buffet froid qui est à mon avis cher pour la prestation proposé . Et le barbecue correct mais trop expéditif du fait que nous nous somme marié un 14 juillet et le feu d’artifice à couper ce moment
    • Répondre
  • Thomas
    Thomas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello
    jai repondu plus bas sur ce point qui ne gêne pas trop mais un peu penible lorsque l’on d’ambiance trop
    • Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à tous,
    Notre mariage en prévu en Avril 2020 et je souhaiterais aussi avoir des retours sur le limiteur de son et le traiteur la carte est fort intéressante et nous trouvons correct niveau prix.
    Nous avons eu un bon feeling lors du 1er rdv avec l'organisateur.😊
    Merci pour vos réponses
    • Répondre
  • Cindy
    Nouvelle Mariée Avril 2019 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je me marie aussi le clos de longeville en avril. J’ai choisis la formule complète de Longeville les Metz avec l’animation comprise dedans. J’aimerai des avis sur le traiteur, l’animation. Également pour le limiteur de son est il arrive que l’electricite Se coupe souvent lors de vos mariages ? Merci pour vos réponse
    • Répondre
  • Thomas
    Thomas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour merci de l’info mais nous sommes mariés depuis le 14 juillet
    • Répondre
  • Coralie
    Nouvelle Mariée août 2019 Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je me marie au clos de Longeville l'année prochaine et nous avons préféré faire confiance à "Un chef à la maison" où nous avons eu de bons retours et où une dégustation est possible.

Sachant que David (un chef à la maison) connait bien le maitre des lieux du Clos cela est possible qu'il vienne faire la cuisine là haut.

• Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Moselle
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes.
    Je vais aussi me marier au clos de longeville l’annee Prochaine.
    J’aimerais vos avis négatifs et positifs y compris sur le’ traiteurs ccook car je commence à avoir peur
    • Répondre
  • Thomas
    Thomas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour merci beaucoup l’endroit et super pour le vin d’honneur rien à dire sur le traiteur par contre le buffet par rapport à ce qui est écrit et le réel tout n’y étais pas et je pense un peux cher pour ce qui est présenté et sur le buffet chaud barbecue rien à dire c’était top sinon sur le lieu le point noir du site c’est le limiteur de son dans la salle qui coupe dès que l’on met un peu d’ambiance sinon c’est bien dans l’ensemble bon courage à vous
    • Répondre
  • Marie B
    Super Mariée Septembre 2018 Moselle
    Marie B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, c'est dommage que je ne voie la conversation que maintenant, je me marie dans 15 jours au Clos de Longeville et je les ai aussi choisis comme traiteur ! Déjà félicitations, j'espère que ton mariage s'est bien passé ! Smiley winking Quel est ton ressenti par rapport au lieu et traiteur maintenant que ton mariage est passé ? Smiley smile

• Répondre
  • Thomas
    Thomas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est sa au clos de longeville , oui je trouve sa dommage aussi que l’on ne puisse pas déguster car à la porte ouverte les autres traiteur on vraiment mis le paquet sur sa et eux bcp moins mais on verra si ils sont souvent choisi c’est que c’est bien. C’est quand votre mariage ?

• Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour votre réponse.
    vous vous mariez au clos de longeville alors c’est ça ?
    Ce que je trouve dommage c’est qu’il n’y ait pas de dégustations possibles avant le mariage..
    • Répondre
  • Thomas
    Thomas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Coralie,

non pas de réponse mais c’est le traiteur que nous avons choisi sur le lieu de notre mariage il fait 8 mariages sur 10. Donc c’est qu’il est bien après niveau rapport qualité prix c’est pas mal par rapport à d’autre. Le seul reproche que j’ai a faire c’est qu’il manque de support photos de présentation des menus buffet etc mais sinon nous avons bien négocies notre prix avec lui
    • Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Est ce que vous avez eu des réponses par rapport aux avis de C'cook ?
    Je serai intéressée par ce traiteur aussi
    • Répondre
  • Thomas
    Thomas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci c’est gentil 😁
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juin 2019 Val-de-Marne
    Lovely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je vais déplacer ton post dans ton département pour que tu aies un Max d’avis
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration