Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Septembre 2018 Loire

Traiteur Carrefour?

Anaëlle, le 20 Mai 2017 à 09:59 Publié dans Banquets 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou. Qui de vous as déjà utilisé carrefour comme traiteur? Comment et dans quoi sont présenté les aliments? Et est ce que cest bon? Merrcii d avance

12 Réponses

Activité récente par Lovi, le 20 Mai 2017 à 16:53
  • Lovi
    Super Marié Juillet 2017 Calvados
    Lovi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les verrines sont bonnes! Je ne suis pas fan non plus des pains surprises.
    • Répondre
  • Lys
    Super Mariée Octobre 2023 Gers
    Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super mais s'il n'y a pas le menu qui te plai...
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Loire
    Anaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas j irais voir merci . je sais que despi font des menus servis à table pas cher avec vaisselle compris ect.. Mais les menus nous iintéressent pas
    • Répondre
  • Lys
    Super Mariée Octobre 2023 Gers
    Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahah on a eu la meme idee, et a vrai dire je prefere les surgelés de chez thiriet...
    • Répondre
  • Lilinette33
    Mariée Confirmée Août 2017 Gironde
    Lilinette33 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai déjà gouté les verines, elles étaient bonnes.. pour notre mariage nous allons prendre les petits fours et quelques verrines la bas car les prix sont corrects.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Loire
    Anaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super merci. De toute façon je pensais plus prendre le saumon farci coquille de st Jacques des verrines ect je suis pas fan des pains surprise
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Loire
    Anaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord super merrci
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Loire
    Anaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à vous. On a un petit budget donc je pense prendre chez eux pourle traiteur cc'est pour ça. Je vois que ça a l air bon . je pense tester avant pour eêtre sûre. Merci à vous pour vos avis et expériences
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Février 2018 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai testé pour mes 30 ans et pour les 40ans de mon beau frère. Pour moi aucun problème, tout était bon. Les aperos ne sont pas dans des plats ils sont dans des boîtes type chez le pâtissier. Les plats (j avais pris une paella pour le reste je sais pas) c'était dans des plats en terre cuite qu'il nous on d'ailleurs donné. Pour mon beau frère, on avait pris que l Apero, c était pas le même carrefour, et tt était bon mais il y a eu plusieurs soucis dans la commande. Ils ont été commerçant, il nous ont offert des petits four en plus mais bon.
    • Répondre
  • Lovi
    Super Marié Juillet 2017 Calvados
    Lovi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma mère a fait ses 60 ans avec carrefour traiteur. C'était bon, mais par contre je ne sais pas pour les plats, ma mère avait tout refait dans des plats en inox et en verre. La seule chose que je n'avais pas aimé c'était les pains surprises.
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juin 2017 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma belle soeur y travail. On a jamais vraiment goûter tout mais pour le lendemain on fait faire les plateaux charcuterie et fromage. Après pour les plats en général je ne connaît pas
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Juillet 2017 Pyrénées-Orientales
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a jamais pris, ma soeur quelque truk et elle ma dit que c'etait bon. Nous on pense prendre tous les petits fours et canapés et le fromage a carrefour traiteur.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration