Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Juin 2023 Vosges

Traiteur cochon à la broche

Camille, le 7 Juillet 2022 à 19:25 Publié dans Banquets 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un traiteur qui propose un cochon à la broche. Nous souhaitons que celui ci s'occupe de la cuisson et non pas qu'il fournisse uniquement le matériel.Nous nous marions a côté de Gérardmer dans les Vosges
Bonne journée Camille

6 Réponses

Activité récente par Mélina, le 8 Juillet 2022 à 10:37
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Camille Smiley smile

Je te partage la vitrine des professionnels : Traiteur mariage

Tu as déjà ton lieu de réception ?

Bonne journée !

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Camille essaye de voir avec des traiteur si ils peuvent pas te le faire ou autrement regarde sur les prestataires du site
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je fait la même choses avec aussi un mouton à la broche pour les musulmans ou ceux qui n’aime pas trop le cochon de lait et je l’ai trouver sur mariage.net. J’ai demandé des devis en spécifiant que je voulais un cochon de lait à la broche (et non en brochette comme un traiteur m’a répondu) et après regarde dans les boucheries traiteur près de chez toi aussi (ou de ton lieu de réception)
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Vosges
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à vous deux, je vais regarder Smiley smile
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je ne suis pas de ta région mais regarde les prestataires de ta région référencés sur Mariages.net. Et n’hésite pas à les contacter même s’ils n’indiquent pas qu’ils font ce type de prestation. Ils ne mettent pas forcément tout ce qu’ils font et de plus la plupart disent qu’ils s’adaptent à nos demandes.
    Donc vraiment contactez-les.
    Si on en faisant une recherche rapide sur Google j’ai trouvé celui-ci dans les Vosges. https://www.au-cochon-de-lait.fr/
    Donc tu peux aussi directement faire une recherche sur Google et tu trouveras sûrement. 😉
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Septembre 2023 Sarthe
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On avait cette idée au début, on avait trouvé 1 traiteur mais également 1 boucher charcutier qui proposait cette prestation
    Je ne suis pas de la même région donc je ne peux pas te donner de nom mais au cas où tu peux peut être regarder du côté des boucheries.
    Bonnes recherche
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration