Hello,
J'aurais une petite question à vous soumettre concernant notre traiteur.
Dans les CGV il y a indiqué : "Toute nappe, brûlée, trouée ou tachée vous sera facturé 60,00€ HT par nappe soit 72,00€ ttc. Une caution de 500,00€ par chèque, vous sera demandé pour la fourniture des nappes et des serviettes. La caution vous sera restituée par voie postale après la restitution des nappes auprès de notre blanchisseur."
Je comprends parfaitement qu'une nappe brûlée ou trouée puisse être facturée. En revanche, je suis plus surpris par la mention des nappes « tachées ». Lors d'un repas de mariage, il me semble assez normal qu'il y ait des taches de vin, de sauce ou autre, et je pensais que le blanchissage faisait partie de la prestation.
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu ce type de clause dans leur contrat ? Est-ce qu'en pratique les traiteurs facturent réellement les nappes tachées, ou s'agit-il uniquement des taches irréversibles après lavage ?
Je me demande également si certains ont préféré fournir eux-mêmes les nappes pour éviter ce genre de situation.
Merci pour vos retours d'expérience 😊
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Avant le mariage
Quel budget pour un mariage de 50 personnes ? Fleurs,...
Organiser un mariage avec 50 invités semble être l’idéal pour des raisons...