Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Mars 2017 Var

Traiteur correct et raisonnable dans le 56

Amour, le 18 Juillet 2015 à 11:43 Publié dans Morbihan 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, nous sommes en pleine prospection pour un traiteur!! Mariage prévu le 10.09.2016. Nous habitons à Plouhinec entre Lorient et Vannes. Avez vous un ou des traiteurs à nous conseiller? Pas trop cher si possible merci :-)

19 Réponses

Activité récente par Frederique, le 30 Octobre 2015 à 15:55
  • F
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Morbihan
    Frederique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut

    Nous venons de signer avec Poulain Traiteur à Hennebont.

    Le catalogue est complet et ils se sont adaptés à nos demandes.

    On va faire une dégust en début d'année.

    Je suis allée à un mariage d'une copien avec eux cet été.

    Top ! et un service nikel

    En espérant t'avoir aidée !

    • Répondre
  • Noe56
    Mariée Addicte Septembre 2015 Morbihan
    Noe56 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons choisi le traiteur saveur et bonheur à Plescop

    on pourra donner notre avis apres le 19 septembre

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Mars 2017 Var
    Amour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de formule sur le site j'avoue. Je veux bien ouais la plaquette Smiley smile
    • Répondre
  • Gwenaelle
    Super Mariée Octobre 2015 Ille et Vilaine
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois que son site est bof ( il est traiteur pas informaticien mdr) si tuvrux je t'enverrais sa plaquette!
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Mars 2017 Var
    Amour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis sur le site merci Smiley winking
    • Répondre
  • Gwenaelle
    Super Mariée Octobre 2015 Ille et Vilaine
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ses premiers prix sont a une 30aine d'euros nous on a pris une formule pour 43 euros on a un tres gros vin d'honneur ( du coup pas d'entrée, c'est un choix...) de 12 pieces avec animation cuminaire fois gras poelé, en plat du boeuf ( je ne sais plus le nom; morceau tres tendre); trilogie de fromage; piece montee et entremet.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Mars 2017 Var
    Amour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais regarder merci Smiley winking
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Mars 2017 Var
    Amour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas mal ça, et niveau tarif vous avez une idée?
    • Répondre
  • Gwenaelle
    Super Mariée Octobre 2015 Ille et Vilaine
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je reviens sur "Aux Delices du Tregor": il se déplace en Bretagne donc en pricipe pas de soucis dans le 56; service et nappage compris; il n'a pas vraiment de minimum d'invités: nous à la base on étais moins de 50 c'était ok, on se retrouve à 60 adultes et 10 enfants, toujours ok. Pour info, il ne fait pas le dessert lui-même mais bosse avec un MOF à coté de chez lui et c'est une tuerie (je n'aime pas les patisseries donc si je dis que c'est bon... lol)

    niveau dégustation ça s'est fait à l'arrache pour nous, car nous ne sommes pas de la région, on l'a prévenu genre une semaine avant qu'on serait de passage et qu'on viendrait bien déguster, mais il était sur un autre mariage le jour où on pouvait passer. Hyper arrangeant, il nous a donné rdv là-bas (en début d'AM sachant que les mariés n'arrivaient qu'en fin d'AM je vous rassure) et nous a donné des doggy bag lol! pour info: j'ai complètement ouclié la viande lorsque je l'ai fait réchauffer le soir (ooops, on prenait l'apéro) et malgré une énorme surcuisson du coup, elle était encore très bonne ! la sauce a fait l'unanimité, la tarte de légumes aussi!

    et vraiement toujours à l'ecoute. J'ai fait le choix de ne pas le recontacter pour fignoler les détails car je pense qu'il a d'autres chats à fouetter en ce moment lol; on va attendre septembre pour voir ensemble Smiley smile

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Août 2015 Côtes d'Armor
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui vaut mieux pas alors...
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Mars 2017 Var
    Amour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais regarder merci Smiley winking
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Mars 2017 Var
    Amour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    70 au repas alors c'est juste Smiley sad
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Août 2015 Côtes d'Armor
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au niveau de la dégustation ça s'est très bien passé : les plats sont très bons et le dressage est super beau. Ils font les pièces montée mais on ne les a pas goûté. On en a comparé pas mal et c'est celui qui me paraissait le plus intéressant rapport qualité prix.
    Le seul problème pour nous : on était parti sur 90 invites et on a eu pas mal de désistements. Du coup on se retrouve à 67 et ils ne prennent pas en dessous de 80 invites. Donc on se débrouille pour mettre les menus adultes aux enfants maintenant qu'on a signé...
    A voir toi combien d'invités tu as ?
    Je te dirai après notre mariage ce que ça donnait Smiley winking
    • Répondre
  • Jlldlm
    Mariée Experte Août 2015 Morbihan
    Jlldlm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j'ai choisi anthurium ! Il y en a pour toute les bourses et le nappage et la vaisselle sont compris. Pour ma part j'ai choisi une formule sans entrée mais avec un gros cocktail et sans les boissons c'est 60 euros par personne. Avec les boissons sans le champagne ça fait 9,50 de plus par personne mais comme il n'y a pas de droit de bouchon tu peux faire des économies. Et je te rassure on a pas pris la formule la moins chère. A côté ils sont très pro, leurs menus sont originaux je conseille à fond ! ! !
    • Répondre
  • Gwenaelle
    Super Mariée Octobre 2015 Ille et Vilaine
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est de rennes. moi il vient jusque saint malo. on a fait la degustation c'etait tres bon.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Mars 2017 Var
    Amour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai déjà vu ton commentaire dans une autre conversation, suis allée voir il me plait bien oui. Je veux bien ton avis Smiley winking
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Août 2015 Côtes d'Armor
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, le mien est de rennes et se déplace en Bretagne. il a des prix très raisonnables et est très bon : Matto.
    Je me Marie le mois prochain je pourrais te donner mon avis si tu veux Smiley winking
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Mars 2017 Var
    Amour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok je vais regarder ça, merci Smiley smile Il vient de quel département?
    • Répondre
  • Gwenaelle
    Super Mariée Octobre 2015 Ille et Vilaine
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas s il fait le 56, mais je te conseille "aux delices du Tregor" . dis lui que tu viens de ma part. il est adorable, prix tt a fait corrects et hyper arrangeant ( pour une idee de prix: nous du vh au dessert c'est 42 euros service comptis sans boissons mais pas de droit de bouchon...)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration