Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Bernice
Mariée Confirmée Juillet 2022 Seine-Saint-Denis

Traiteur covid

Bernice, le 12 Janvier 2021 à 23:58 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Hello .je voudrais savoir dans le cas où on a 150 invités et que a cause du covid on se retrouve obligé d'avoir que 30 personnes comment ça se passe du coup avec le traiteur si tout est payé ? C'est pour savoir par curiosité vu qu'il dise ne rien remboursé ,on ne sait jamais si on fini par se retrouver dans ce cas cet été (j'espère que ça ne sera quand même pas le cas)

7 Réponses

Activité récente par Manon, le 13 Janvier 2021 à 16:12
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Bernice,

    Le mieux c'est de voir avec ton traiteur ce qu'il est possible de faire en cas de gros changement à cause de la COVID. Mais surtout que ce soit signifié dans le contrat.

    • Répondre
  • Francine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Val-de-Marne
    Francine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem à régler 15 jours avant le traiteur soit mi avril pour moi.
    Donc j aurais le temps d aviser.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour ma part je dois regler le traiteur 15 jours avant donc j espere savoir a ce moment là a combien on est limité.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, effectivement tu auras déjà réglé une grosse somme à 15 jours du mariage. Le mieux est que tu lui soumettes le problème directement, il devrait être compréhensif, et tu peux lui demander de faire un avenant au contrat pour que ce soit reglo pour tout le monde 😉
    • Répondre
  • Lisa
    Super Mariée Juin 2021 Nord
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui effectivement c’est pas du tout le même contrat... essaye de voir avec lui car normalement, il n’a pas commandé la nourriture ni fournit le service 15 jours avant donc ce n’est pas facturé ! Vois avec lui comment vous pouvez prévoir ce changement du nombre d’invités pour éviter les mauvaises surprises !
    • Répondre
  • Bernice
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Seine-Saint-Denis
    Bernice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi a 15 jours du mariage , je suis censé avoir déjà donné 95% du montant et la nous avons déjà payé 80% pour 150 invités, donc à la fin si restriction nous auront déjà donné beaucoup plus que prévue et cest lui qui nous devra
    • Répondre
  • Lisa
    Super Mariée Juin 2021 Nord
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Bernice ! Avec mon traiteur, je boucle le nombre d’invités 15 jours avant la cérémonie et je règle à ce moment là le complément de l’acompte. Si on doit être 50 au lieu de 70 par exemple du coup je lui donnerai moins que prévu 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration