Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Auriane
Nouvelle Mariée Août 2019 Pyrénées-Orientales

Traiteur covid-19

Auriane, le 2 Mai 2021 à 17:29 Publié dans Banquets 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je suis témoin et la future mariée à un souci avec son traiteur qui lui impose le couvre feux 21h donc tous les invités devront partir avant, 6 personnes par table avec 1 chaise separatrice, masque obligatoire, interdiction de bal et piste de danse et interdiction d'accès à + de 10 personnes à l'intérieur du gîte, repas à l'extérieur (dont il n'est pas propriétaire du gîte il a seulement prestation repas et du service).



Le propriétaire du gîte quant à lui, laisse champ libre pour tout mais le traiteur coince car si les mariés ne sont pas d'accord il refusera de venir faire sa prestation.
Avez-vous des problèmes avec votre traiteur, les mêmes exigences ? Que demande votre traiteur face au covid ?
Merci par avance

3 Réponses

Activité récente par Becks, le 3 Mai 2021 à 14:18
  • Becks
    Mariée Confirmée Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Becks ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Malheureusement, les professionnels ont des responsabilités aussi vis à vis du service qu'ils proposeront ce jour là.
    J'ai eu mon traiteur ce matin au téléphone, il est beaucoup plus compréhensif que celui que vous mentionnez. Cela dit, nous avions déjà prévu un mariage en journée donc le couvre-feu nous importe peu (mariage le 23 mai pour précision... Couvre feu à 21h Smiley sad ).

    Par contre, je ne pense pas qu'il ait quelque chose à dire sur l'intérieur de la salle ou l'interdiction de piste de danse. Ce ne sont pas ses domaines de compétences. Selon moi, il doit respecter les préconisations sanitaires en matière de cuisine seulement. Ce n'est pas un wedding planner, il n'a pas à gérer les autres aspects de l'organisation. Je pense qu'il faut essayer de négocier dans ce sens. Par contre oui, je peux le comprendre sur sa volonté de terminer sa prestation pour l'heure du couvre-feu car il pourra se prendre une amende car aucune dérogation de circulation lorsque le couvre-feu est activé.
    Petit conseil de fin donné par notre traiteur, c'est de bien faire passer le mot aux invités de se passer de tous les réseaux sociaux ce jour là. Car il est possible que des contrôles inopinés soient fait sur les lieux de réception, et si c'est le cas, c'est que les images de rassemblement et le manque de gestes barrière auront fuités sur les réseaux sociaux. Comme il m'a dit ce matin: "Pas vu, pas pris!".
    Bon courage à vous, on ne sait que trop bien comme cette situation est pesante!
    Smiley heart

    • Répondre
  • Noemie
    Mariée Curieuse Mai 2021 Finistère
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Actuellement les trairteurs n ont pas le droit de circuler apres le couvre feu, il me semble. Donc je pense qu'il est dans ses droits.
    A bientôt
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Auriane,

    J'espère que les FM dans le même cas que toi pourront t'aider ! 💕

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration