Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Allison
Mariée Débutante Juillet 2016 Côtes d'Armor

Traiteur dans les côtes d'armor

Allison, le 19 Avril 2015 à 14:24 Publié dans Côtes d'Armor 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Nous nous marierons en juin 2016 dans les côtes d'Armor... Le hic, c'est que nous vivons à St denis (c'est mon compagnon qui est breton !), et cela complique les recherches. Afin d'élaborer un budget j'aimerai avoir des avis sur des traiteurs (qualité de services et des plats, rapport qualité-prix). Merci d'avance à celles et ceux qui pourront m'aiguiller !

11 Réponses

Activité récente par Leborgne, le 30 août 2015 à 21:04
  • Leborgne
    Nouveau Marié Mai 2017 Côtes d'Armor
    Leborgne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a dsp à St meloir très bien. Après tout dépend le budget que vous souhaitez .
    Le chêne au loup pledeliac
    Et pain d'épice dinan
    • Répondre
  • Céline A.
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Côtes d'Armor
    Céline A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc. Moi, je veux bien des coordonnées aux alentours de dinan. Merci d'avance.
    • Répondre
  • M
    Nouveau Marié Septembre 2015 Côtes d'Armor
    Maxime ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous marions le week-end prochain vers Loudéac. Notre traiteur est " la bisquine " à loudéac justement. Je te ferais un retour sur sa prestation Smiley smile

• Répondre
  • Lilie26
    Mariée Experte Juillet 2016 Côtes d'Armor
    Lilie26 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me marie en juillet 2016 dans les cotes d'armor nous habitons à Paris nous avons tout caler cet été et avons choisi le traiteur des 4 saisons a Perros Guirec

• Répondre
  • Leborgne
    Nouveau Marié Mai 2017 Côtes d'Armor
    Leborgne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a le chêne au loup à pledeliac super traiteur à fait tout les mariages de ma famille et mon beau frère et ma belle soeur. Je le recommande.
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Côtes d'Armor
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Il y a le traiteur Aux saveurs Denoual à Médréac pas très loin du 22 et quand tu vois les photos ça donne envie, j'ai fait un devis pour 50 personnes (repas + vin d'honneur) =2100€

• Répondre
  • Allison
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ta réponse ! En effet, traiteur Mallet à l'air bien, en as-tu d'autres à me recommander ? Et toi as-tu déja des pistes pour ton mariage ?

• Répondre
  • Melle V
    Marié Addict Juillet 2017 Côtes d'Armor
    Melle V ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, je connais mallet, il est très bien. moi aussi je suis entrain de chercher des traiteurs mais bon j'ai le temps le mariage est prevu en juin 2017

• Répondre
  • Allison
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Edwige,

ce sera à une cinquantaine de km au sud de ST Brieuc ! Tu aurais des infos ? Je me suis rapprochée de 2 traiteurs, "traiteur Mallet" et "Pennarun Le Bihan". Ils semblent tous les deux de bonne qualité avec des prix conséquents. Tu connais ?

• Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ma belle ! Smiley winking

Ici tu trouveras tous les traiteurs du site, la plulpart ont des recommandations que tu pourras lire pour te faire un avis Smiley laugh https://www.mariages.net/traiteur-mariage/cotes-darmor

• Répondre
  • E
    Mariée VIP Mars 2017 Ille et Vilaine
    Edwige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello. où donc dans les côtes d'armor? ds le pays de dinan ~50km à la ronde je peux t'aider avec plaisir ^^

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration