Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Super Mariée Septembre 2018 Haute-Savoie

Traiteur de grande enseigne ( carrefour auchan)

Cindy, le 21 Août 2017 à 08:54 Publié dans Banquets 0 23
Sauvegardé
Répondre
Hello! Encore une question sur le repas ! ☺️ Qui a fait appel à des traiteurs de grande surface pour tout son repas de mariage ? J'aimerais tenter mais j'ai peur que les quantités ne soient pas suffisantes !

23 Réponses

Activité récente par Mandine, le 22 Août 2017 à 18:20
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui! Profites en alors!

    Je vais peut être recommander chez eux alors pour mon anniversaire!

    Tu me donnes une idée avec tes -10% lol!

    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bon je ferais ma commande la semaine prochaine... en plus y'a 10% de réduction jusqu'au 31/08!!!!

    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Les wraps ils sont a tombés Smiley tongue On en avait pris et c'était une tuerie lol!

    Alors par contre le plateau c'est vraiment correct, moi j'ai pris des p'tits on était 19 le lendemain mais je voulais poisson & charcuterie et les quantités/personne sont vraiment correct sur le site!

    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui le papillon de charcuterie pour 20 personnes il m'appelle..; sauf qu'on sera presque 40 donc j'étais dans l'optique d'en prendre 2 avec 2/3 roulés ou draps, chips, fromage et ce sera pas mal je trouve pour un tarif défiant toute concurence!!

    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh oui! Largement!

    Les quantités sont relativement juste on avait pris leurs papillons pour le brunch du lendemain!

    Après on avait pris pas mal de sucré chez eux car le traiteur ne proposait pas grand chose en sucré alors on a rajouté pour le VH et les gens ont vraiment adoré!

    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ca me rassure je crois que je vais me laisser tenter pour le brunch du lendemain!! niveau quantité ça allait?

    • Répondre
  • Charlene
    Super Mariée Avril 2018 Drôme
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est pas évident quand c'est les vacances surtout que nous on a envi de continuer dans les préparatifs haha
    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Septembre 2018 Haute-Savoie
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui de toute manière mon choix n'est pas arrêté ! J'ai envoyé plusieures demandes de devis mais pas de réponses encore! C'est les vacances apres tout ^^ je vais prendre mon mal en patience !
    • Répondre
  • Charlene
    Super Mariée Avril 2018 Drôme
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Essai de faire établir des devis complet (apéritif pour le vin d'honneur repas entre plat dessert pièce montée inclus) en sachant que tu n'auras pas les boissons sinon beaucoup plus cher et tu compares les deux
    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Septembre 2018 Haute-Savoie
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui le problème c'est qu'ici je trouve que les traiteurs sont vraiment cher :/
    • Répondre
  • Charlene
    Super Mariée Avril 2018 Drôme
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La même nous 24.90 et on a vin d'honneur buffet froid adulte avec viande et poisson apéro entree plat fromage café pain pièce montée et pièce en macaron et pour les enfants ils nous a fait un menu a 7.90 sous forme de buffet enfant.
    • Répondre
  • Charlene
    Super Mariée Avril 2018 Drôme
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour avoir comparé les deux pour des buffets ils se trouvent que au final les traiteurs de grandes surfaces étaient casiment au même prix que le traiteur que je souhaitais prendre ça se jouait a même pas 100e j'ai donc choisi le traiteur qui lui me fournissait en plus la pièce montée et la pièce en macaron
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors ici pour le VH j'ai pris deux/trois trucs chez Flunch traiteur Smiley winking

    Et c'était vraiment TOP, tt le monde pensait que c'était le traiteur qui avait tt fait, mais non, c'est FLUNCH Smiley smile

    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Septembre 2018 Haute-Savoie
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Super merci beaucoup ça me rassure vraiment!

    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais me laisser tenter par flunch traiteur pour le brunch du lendemain!
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Juillet 2017 Pyrénées-Orientales
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous avions pris flunch traiteur pour notre vin d'honneur, c'est tres bon, on a eu que de bon retour
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2017 Corse
    Mmebn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Non vraiment ça ne faisait pas cheap du tout ! Tout était très bien présenté, de belles verrines etc...

    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je fais sous forme de cocktail dînatoire du vh au dessert et je fais avec flunch traiteur. Pour 60 personnes j'en ai pour 1600€
    • Répondre
  • Capa
    Mariée VIP Avril 2017 Pas-de-Calais
    Capa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait le vh avec Auchan ( que du sucré) et c était super bon! Tout le monde s est régalé!
    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Septembre 2018 Haute-Savoie
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord merci ! Donc niveau qualité ils sont pas mal carrefour ? Je veux pas que mon repas fasse tchip mais je veux pas y mettre une fortune non plus !
    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Septembre 2018 Haute-Savoie
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je trouve mes traiteurs assez cher ici ! Genre 27€ par personnes sans compter le service ( pour ravitailler par exemple ) Et sans apéritif ou boisson :/ Vous avez quoi comme accompagnement avec la viande/ saumon
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2017 Corse
    Mmebn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on a choisit le Traiteur de Carrefour pour notre repas de fiançailles + on renouvelle pour le brunch du lendemain du mariage.

    La qualité était très bien et les quantités sont bien indiquées dans les descriptifs (ex : prévoir x pièces / personne ...)

    • Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Septembre 2017 Yvelines
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a hésiter longuement et finalement en faisant faire des devis par des traiteurs, on à remarquer que les prix étaient les mêmes! On est en buffet froid pour nous (viande et saumon) avec apéro, entrée, plat, fromage et pain. Sans boisson. On est à 20 euros par personnes
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration