Hello les brides !
Mariage prévu le 27 Mai 2023 et nous avons choisi depuis Fevrier 2022 notre traiteur du retour, ce sera une galette party avec crêpes salées et sucrées à volonté ! On a connu ce prestataire lors du retour de mariage de ma belle-soeur en Août 2019 et ce fût au top !! Nous avions bien reçu le devis, envoyé le chèque d'acompte qui devait être encaissé début septembre... et il ne l'a jamais été... Je l'ai donc relancé début septembre pour savoir pour quelle raison mon chèque n'avait pas été en encaissé et elle m a confirmé qu elle le déposerait en banque début septembre... et depuis rien ne s est passé ... et elle ne répond plus à mes messages laissé sur watsap messenger ou sur son répondeur... Lorsque je l'ai eu au téléphone en septembre, elle m'a dit qu'elle n avait pas validé la date à temps et qu elle avait d autres mariages ce week-end là tout en me précisant qu ils étaient nombreux à travailler dans sa petite entreprise et qu ils pourront sans problème gérer la presta du retour ... sauf que depuis c est silence radio ... Que feriez vous à notre place ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
La réception
Organiser un brunch gourmand le lendemain du mariage
Régalez tous vos convives en proposant un brunch le lendemain du mariage....
Avant le mariage
Quel budget pour un mariage de 50 personnes ? Fleurs,...
Organiser un mariage avec 50 invités semble être l’idéal pour des raisons...
Conseils pour la vie en couple
Mort du Pape François : ses meilleures phrases et citations...
Nous avons compilé pour vous le top 10 des meilleures citations du Pape François...