Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gazou
Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique

Traiteur du lendemain qui fait le mort ...

Gazou, le 18 Octobre 2022 à 07:07 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Hello les brides !
Mariage prévu le 27 Mai 2023 et nous avons choisi depuis Fevrier 2022 notre traiteur du retour, ce sera une galette party avec crêpes salées et sucrées à volonté ! On a connu ce prestataire lors du retour de mariage de ma belle-soeur en Août 2019 et ce fût au top !! Nous avions bien reçu le devis, envoyé le chèque d'acompte qui devait être encaissé début septembre... et il ne l'a jamais été... Je l'ai donc relancé début septembre pour savoir pour quelle raison mon chèque n'avait pas été en encaissé et elle m a confirmé qu elle le déposerait en banque début septembre... et depuis rien ne s est passé ... et elle ne répond plus à mes messages laissé sur watsap messenger ou sur son répondeur... Lorsque je l'ai eu au téléphone en septembre, elle m'a dit qu'elle n avait pas validé la date à temps et qu elle avait d autres mariages ce week-end là tout en me précisant qu ils étaient nombreux à travailler dans sa petite entreprise et qu ils pourront sans problème gérer la presta du retour ... sauf que depuis c est silence radio ... Que feriez vous à notre place ?

17 Réponses

Activité récente par Estelle, le 19 Octobre 2022 à 22:57
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je viens de voir que ça s'est résolu, ouf ! 🤗 Tu dois être soulagée Smiley winking

Mais je comprends que ça t'ai refroidi Smiley atonished Rappelle-la dans quelques semaines pour vérifier si ça peut te rassurer peut-être ...

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok tout est clair 👍
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc Gazou,
    Trop contente pour toi ! J'espère que ca va jouer pour vous.
    • Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Monsieur a réussi à joindre la gérante de la société aujourd'hui !! Elle n'avait pas répondu à son message non plus ! Elle lui a donc confirmé que la date était bien réservée et que le chèque serait encaissé début d'année 2023 ( plus facile sur la même année civile pour leur comptabilité )

En espérant qu'elle nous la fasse pas à l'envers au dernier moment ...

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Cc Jessica, Mr a réussi à joindre la gérante de la société aujourd'hui !! Elle n'avait pas répondu à son message non plus ! Elle lui a donc confirmé que la date était bien réservée et que le chèque serait encaissé début d'année 2023 ( plus facile sur la même année civile pour leur comptabilité )

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello les filles !!

Bon, Monsieur a réussi à joindre la gérante de la société aujourd'hui !! Elle n'avait pas répondu à son message non plus ! Elle lui a donc confirmé que la date était bien réservée et que le chèque serait encaissé début d'année 2023 ( plus facile sur la même année civile pour leur comptabilité )

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.
    C'est bizarre ça.
    Si tu as la possibilité de les voir.Va z'y , tu reprenne le chèque.Et recherche autres choses
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Addicte Septembre 2023 Nord
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je serai toi je chercherai autre chose …
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello j'irai essayer de récupérer le chèque, ils sont pas sérieux, passez votre chemin mais ne leur laissez pas un chèque ☺️
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Personnellement j'irai sur place si tu n'es pas loin, et je ne repartirai pas sans un contrat signé qui l'engage à être présent.

Ca pue un peu le prestataire qui fait le mort comme ça...

• Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou si possible j’irais directement sur place
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Gazou,
    Il serait peut-être mieux de se déplacer afin de pouvoir discuter en tête à tête, sinon prévoir un autre prestataire malheureusement
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Aller sur place ou appeler toute la journée jusqu'à avoir quelqu'un mais fini Whatsapp! Et vérifier leurs réseaux sociaux et leur profil sur société.com juste au cas où. Moi si on me dit "J'ai pas validé votre date mais ça ira!" non, je change!

• Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Jallais dire pareil que Jessica, vous avez la possibilité de les voir sur place ?
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Est-ce possible d’aller directement à son entreprise. Comme cela, une confrontation sera possible et tu pourras récupérer ton chèque le cas échéant. Il faut que tu saches rapidement si tu es dans la course ou pas. Auquel cas, il faut trouver un autre prestataire
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un courrier AR notifiant le non encaissement du chèque d accompte, demandez sa restitution et choisissez un autre prestataire.
    Ne tardez pas...
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    As-tu la possibilité de te deplacer sur place ? Si elle a toujours pas encaisser ton chèque, je pense que c'est pas très bon signe 😔.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration