Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Février 2014 Doubs

Traiteur eduardo de montfaucon

Miss Alfie, le 26 Février 2013 à 18:04 Publié dans Doubs 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Nous faisons actuellement le tour des traiteurs pour arrêter notre choix.

Nous avons rencontré Eduardo à Montfaucon dont nous avons eu de bons échos par ci par là.

Certains le connaisse-t-il ? Avez-vous eu l'occasion de le tester ou de faire appel à lui ?

Merci d'avance !

11 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 9 Novembre 2017 à 12:11
  • M
    Mariée Confirmée Janvier 2018 Doubs
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je fais appel à ses services pour mon mariage le 27 janvier prochain.

C'est quelqu'un de très accueillant, à l'écoute. Nous avons pu lui poser énormément de questions, demander des modifications de menus ...

Plusieurs autres prestataires nous l'ont conseillé, pour son professionnalisme et surtout pour sa prestatation pour l'arrivée du dessert (qui est canon !!)

Nous avons également pu goûter les plats et c'était très bon ! Bien présenté, bien assaisonné.

Pour compléter certains post, peut-être qu'au 1er abord (par téléphone) il peut sembler froid, mais lors d'une rencontre de visu, c'est le contraire !

La pièce de bœuf est superbement bonne !! Et comme l'a fait remarqué mon papa lors de la dégustation du menu, on garde le même couteau qu'à l'entrée, c'est à dire qu'on ne nous donne pas un couteau qui coupe bien mieux, donc c'est signe d'une viande très tendre !

J'ai hâte !

Mélanie

• Répondre
  • Lucie
    Nouvelle Mariée août 2019 Doubs
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Pourrais-je avoir quelques retour sur ce traiteur svp 😊Merci
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Doubs
    Jenn25720 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Laetitia,

Je me suis rendu sur son site internet mais aucune idée du tarif pour un menu.

Pourriez-vous me donner le prix du menu que vous avez cité par personne ? En vous remerciant par avance.

• Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte Juin 2017 Doubs
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui ca avance doucement et toi? Nous avons rdv samedi matin avec Eduardo donc on verra mais j'ai eu un bon contact avec lui au téléphone déjà ! On verra comme il est en vrai ! Smiley smile
    Vous avez déjà choisi ce que vous vouliez manger ? Quel menu avez vous pris? Tu avais fait appel à qui d'autre comme traiteur?
    Merci
    • Répondre
  • Vy Lam
    Mariée Débutante Juin 2017 Doubs
    Vy Lam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Manon !
    Alors, ça y ets, vos préparatifs avancent? Qu'avez vous pensé de Eduardo?

Nous on s'est décidé ce week end à le prendre. Au début, j'étais un peu réticente parce qu'il a un premier contact assez froid qui me dérangeait un peu. Mais de toutes les dégustations qu'on a fait avec différents traiteurs c'est celui qui nous a le plus plu en terme de qualité des produits.

• Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte Juin 2017 Doubs
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles,
    Je viens de tomber sur ce post j'aurai voulu avoir vos avis du coup pour celles qui se sont déjà marié et qui ont pris ce traiteur??! Qu'avez vous choisi?...

Il propose pas mal de menu à tout les prix c'est ca qui est sympa !Nous voulions une bonne pièce de viande et il en propose donc top!
    Nous devons le rencontrer fin mai normalement ! Nous en avons entendu que du bien beaucoup de personnes ont travaillé avec lui!
    Merci
    • Répondre
  • P'ti Jules
    Mariée Experte Octobre 2015 Doubs
    P'ti Jules ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Tout d'abord toutes mes félicitations pour ton futur mariage !

Je connais ce traiteur de réputaton et il semble que la sienne soit très bonne. Plusieurs personnes que je connais ont fait appel à lui et j'ai pu déguster certains de ses mets et franchement c'était très bien.

Pour notre mariage nous ne l'avons pas choisi mon chéri a préféré prendre un ami à lui qui est traiteur.

Si tu le choisis à mon avis tu fais un très bon choix !

Bonne continuation à toi,

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Doubs
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, nous avons fait appel à ce traiteur pour notre mariage qui a eu lieu le 18 juillet 2015. Nous avons été très très satisfait. Un très bon profesionnel un peu froid au contact mais une qualité de produit irréprochable. Nous avions choisi un cocktail suivi d'un buffet d'entree, un filet de boeuf (qualité de la viande incroyable, nos invités vont nous en parler pendant longtemps), buffet de dessert ( un buffet très joli à regarder mais aussi à deguster, avec un show enflammé pour le lancer). Nous le recommandons sans aucune hésitation.

• Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Juin 2016 Doubs
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Finalement, vous l'avez choisi ? Si oui, qu'avez vous pensé ?

Nous avons rdv vers lui ce mois ci Smiley winking

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Février 2014 Doubs
    Miss Alfie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te remercie.

Il nous a fait bonne impression, nous a proposé un test du menu avant de signer (si on signe, il l'offre a posteriori).

Mais avoir d'autres retours peut être intéressant !

• Répondre
  • Tatiana
    Mariée Experte Juillet 2012 Doubs
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il semblerait qu'il soit plutôt top, si tu veux je demanderai à la tante de mon homme qui vit et travaille à la cure de Montfaucon et qui connait ce traiteur. Il semblerait néanmoins, à ce que j'ai déjà entendu à leur propos, que ce soit un bon choix.je te redis ca dès ce weekend (je vais la voir dimanche).

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration