Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clémence
Nouvelle Mariée Février 2020 Haut Rhin

Traiteur en Allemagne

Clémence, le 17 Mai 2018 à 15:30 Publié dans Haut Rhin 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous !

Nous nous marions en juin 2019 de l'autre côté de la frontière dans la Forêt Noire (c'est le lieu qui nous a vraiment poussé à faire ce choix). Vous auriez des conseils pour le traiteur (le site ne propose pas de traiteurs allemands) ? Idéalement circuits courts, bio, sans trop de viande...

Merci pour votre aide : )

4 Réponses

Activité récente par Sandra, le 20 Avril 2019 à 22:28
  • Sandra
    Mariée Curieuse août 2019 Haut Rhin
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous avons pris un traiteur côté Français au final, mais je cherchais aussi du côté Allemand au départ pour comparer. On m'avait conseillé un ou deux traiteurs ("Catering") vers Müllheim mais je ne sais plus les noms. Cette page vous sera peut-être utile - bonne chance dans vos recherches:

https://www.starofservice.de/liste/baden-wurttemberg/breisgau-hochschwarzwald/mullheim/catering#_

• Répondre
  • Julie
    Mariée Curieuse Juin 2021 Haut Rhin
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

Je me permet de vous écrire car je suis à la recherche d'un lieu de réception en Allemagne (Forêt noire, environs Lörrach) pour notre mariage au mois de juin 2021.

Pouvez-vous m'indiquer votre lieu de réception ?

Je galère à trouver quelque chose dans le coin..

Merci d'avance Smiley smile

• Répondre
  • Clémence
    Nouvelle Mariée Février 2020 Haut Rhin
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Merry !

Nous avons déjà le lieu en Forêt Noire ! Je voudrais aussi contacter des traiteurs allemands pour voir ce qui est budgétairement le plus intéressant. La concurrence est européenne aujourd'hui ; )

Merci pour votre aide !

• Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Clémence et Bienvenue sur la communauté !

J'espère que tu trouveras réponse à toutes tes questions d'ici le grand jour !Surtout n'hésite pas à nous faire part de tes avancées ou à demander conseil aux autres mariées Smiley smileAs-tu regardé le répertoire des Traiteurs de mariage dans le Haut Rhin ?Tu y trouveras peut être un traiteur Smiley smile Où en es-tu dans tes préparatifs ? Tu as déjà trouvé le lieu ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration