Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mathilde
Mariée Experte Juillet 2021 Manche

Traiteur ! En plein désarroi ...

Mathilde, le 18 Mai 2021 à 10:42 Publié dans Avant le mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Besoin de vous parler ... Grosse panique et grosses pleurs ce matin ...

J'appel le traiteur pour lui demander un rendez-vous deux mois avant le mariage pour pouvoir pofiner tous les détails. Nous l'avions rencontré au mois de juin l'année dernière.

Au téléphone il me dis qu'il n'as pas notre mariage au 10 juillet 2021 ! Mais une prestation au 6 juin 2020 !!!!

Nous lui avions versé le premier acompte en juin, avons échangé par mail pendant l'année ... et par téléphone en mars.

L'erreur : la date du 6 juin 2020 inscrit sur le bon de commande comme date de prestation ! Ce bon de commande m'ayant été envoyé en date du 10 juin nous n'y avions pas du tout fait attention. Et avions une entière confiance.

Il me rappel dans la journée, il est embarassé parce que son planning du 10 juillet est complet !

S'il ne trouve pas de solution, je ne sais pas comment nous allons faire pour trouver un autre traiteur en si peut de temps ... C'est impossible ... Ma maman a essayé de me rassurer en me disant que dans tous les cas on trouverai une solution, même si je sais qu'interieurement elle est dans le même état que moi ...

Je m'en veux, je contrôle toujours tout, je suis hyper vigilante sur les papiers, ça aurait dû me sauter au yeux !!

10 Réponses

Activité récente par Shyness, le 18 Mai 2021 à 23:25
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mince !!!!
    J'espère que vous trouverez très vite une solution ?!!!Courage 💪
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha super quel soulagement !
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Haaaa.... Tout rentre dans l'ordre ! Tu peux retrouver le sourire !!!! 😊
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Experte Juillet 2021 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Un grand merci à toutes pour vos mots gentils ! Ca m'as fait du bien Smiley smile

Le traiteur a rappelé, s'est cette fois ci excusé à de nombreuses reprises ! Et fera la prestation comme elle été prévue, sans aucun changement pour nous. Juste son organisation à lui qui est chamboulé, mais ça j'ai envi de vous dire c'est pas mon problème Smiley xd

• Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mathilde , je suis sûre que vous allez trouver une solution, garde espoir, avec les annulations il y aura sûrement des dates de dispo chez un autre traiteur !
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2021 Cher
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest possible, nous avons trouver la semaine dernière un traiteur pour le 10 juillet suite à notre report...
    Certain marié annule même en juillet. Ne tarde pas appelle les tous même si ton traiteur est susceptible de te trouver une solution.
    Ca a été un très grand stress pour nous la semaine dernière mais en deux jours nous avions trouver et sommes maintenant soulagé
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh j espere que vous allez trouver une solution
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Je sais que ce ne serait pas idéal mais tu peux peut-être te tourner vers les traiteurs de grande surface en tout dernier recours ? Et vers une école hôtelière pour trouver des serveurs ? Évidemment je croise les doigts pour que ton traiteur fasse un geste (déjà il te doit ton acompte au minimum à mon sens sinon c'est trop facile...) et te trouves un collègue qui puisse faire la prestation ou au moins te faire des recommandations... Courage en tous cas c'est un vilain coup dur...
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aïe aïe aïe! Oui ta maman a raison vous allez trouver une solution même si pour l’instant dans ta tête c’est la panique !
    Votre traiteur va je l’espère vous trouver une solution (un autre traiteur par exemple et vous rembourser votre acompte) 🍀🤞🏻🤞🏻🤞🏻
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Oh l’angoisse !!
    Ce traiteur a sûrement des contacts avec des collègues, l’erreur vient de lui il peut sûrement passer quelques coups de fil pour vous aider?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration