Besoin de vous parler ... Grosse panique et grosses pleurs ce matin ...
J'appel le traiteur pour lui demander un rendez-vous deux mois avant le mariage pour pouvoir pofiner tous les détails. Nous l'avions rencontré au mois de juin l'année dernière.
Au téléphone il me dis qu'il n'as pas notre mariage au 10 juillet 2021 ! Mais une prestation au 6 juin 2020 !!!!
Nous lui avions versé le premier acompte en juin, avons échangé par mail pendant l'année ... et par téléphone en mars.
L'erreur : la date du 6 juin 2020 inscrit sur le bon de commande comme date de prestation ! Ce bon de commande m'ayant été envoyé en date du 10 juin nous n'y avions pas du tout fait attention. Et avions une entière confiance.
Il me rappel dans la journée, il est embarassé parce que son planning du 10 juillet est complet !
S'il ne trouve pas de solution, je ne sais pas comment nous allons faire pour trouver un autre traiteur en si peut de temps ... C'est impossible ... Ma maman a essayé de me rassurer en me disant que dans tous les cas on trouverai une solution, même si je sais qu'interieurement elle est dans le même état que moi ...
Je m'en veux, je contrôle toujours tout, je suis hyper vigilante sur les papiers, ça aurait dû me sauter au yeux !!