Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabrina
Nouvelle Mariée août 2026 Nord

Traiteur et organisation

Sabrina, le 30 Mars 2025 à 03:36 Publié dans Banquets 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour !
Je n’en suis qu’au début des réflexions et s’agissant d’un mariage en petit comité (15/20 personnes ) nous souhaitons organiser le vin d'honneur et le buffet dans notre cour.
Elle est petite mais chaleureuse l’été. Nous aimerions faire appel à un traiteur. Qui l’a déjà fait ? Sont ils intéressés par ce tupe d’organisation ?Merciii

7 Réponses

Activité récente par Malorie, le 30 Mars 2025 à 15:24
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Le straiteurs ont souvent un nombre d'invités et souvent c'est pas moins de 50. Mais tu peux toujours demander, sinon tu peux aussi te tourner vers des chefs indépendants
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    tu pourras trouver un traiteur (grandes surfaces chefs indépendants ect..)
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille de te renseigner plutôt auprès de chefs indépendants, tu trouveras plus facilement 😉
    • Répondre
  • Madame L ♡
    Super Mariée Octobre 2024 Finistère
    Madame L ♡ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous aussi c'était un petit mariage et du coup ce que j'ai fais c'est que j'ai commandé une planche dînatoire pour le nombre de personnes chez mon charcutier fromager et par contre on a du aller la chercher nous même
    Traiteur et organisation 1
    Pour le reste (mini burger, cake salé etc...) j'avais pris chez intermarché rayon traiteur que j'ai congelés et sorti la veille pour décongeler.
    • Répondre
  • Maëlle
    Mariée Confirmée Mai 2026 Haute-Garonne
    Maëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis en plein dans la recherche du traiteur, et je dirais : ça dépend des traiteurs. Certains ont des minimums d'invités très hauts (60 couverts) mais récemment j'en ai eu un au téléphone qui m'a dit que le minimum était 5 ! Ça dépend souvent de la taille de l'entreprise (en l'occurrence petite entreprise familiale avec peu d'employés, ils ont moins de frais donc ils peuvent se permettre de faire de petits événements).
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu n'auras pas de traiteur pour si peu mais y a des chefs à domicile qui le font
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohh c'est cool ça d'être en petit comité, c'est très sympa aussi, quand on a fait la mairie en urgence on était une quinzaine, on fait repas maison chez nous, après pour le repas hormis le gratin dauphinois que j'avais préparé et mis au four juste avant la mairie, le reste ce sont les invités en gros qui on apporté selon ce qu'on a décidé, apéro, repas, fromage, dessert (et de très beaux dessert, un paris Brest et un kinder version à partager fait maison par ma belle sœur) 😋
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration